shuyin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Sur ma boîte e-mail en ce qui me concerne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 le code est pas a utilisation unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 je ne pense pas, c'est un code promo pour Pâques (Easter) donc générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 HMV = Virtua tennis a £8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et un ptit code de 3£ pour 30£ chez the hut EASTER3. Raaaaaa tu pouvais pas me le donner avant ce code ????!!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'ai mit quand g recu le mail... Sinon merci pour virtua tennis j'attendai de le trouver a se prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'ai mit quand g recu le mail... Sinon merci pour virtua tennis j'attendai de le trouver a se prix la! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Envoyé par totolo Voir le message Bonjour, petite inquiétude pour moi… J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau. Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir). Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ? oui je te rassure c'est normal généralement ils mettent un peut de temps pour livrer mais ca arrive toujours , généralement c'est 2 a 3 semaines Putain j'ai trop la flippe là, j'ai toujours rien reçu >_< (pour rappel, envoi le 12 mars dernier) Comment ça se passe si le colis est bel est bien perdu ? (88€ tout de même), parce que j'ai aucune preuve pour dire que je ne l'ai pas ? Font-ils confiance et remboursent l'achat ? Punaise mon premier achat sur se site et déjà la merde, suis sur que ça vient de la poste en France ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dead space vient de passer a 30€ a micromania, comme il y pas la VF en UK c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 neuf le DEAD SPACE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant