Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Envoyé par totolo Voir le message

Bonjour, petite inquiétude pour moi…

J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau.

 

Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir).

 

Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ?

 

oui je te rassure c'est normal généralement ils mettent un peut de temps pour livrer mais ca arrive toujours , généralement c'est 2 a 3 semaines :jap:

 

Putain j'ai trop la flippe là, j'ai toujours rien reçu >_< (pour rappel, envoi le 12 mars dernier)

Comment ça se passe si le colis est bel est bien perdu ? (88€ tout de même), parce que j'ai aucune preuve pour dire que je ne l'ai pas ? Font-ils confiance et remboursent l'achat ? Punaise mon premier achat sur se site et déjà la merde, suis sur que ça vient de la poste en France ça :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...