mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 pour les collectionneurs, l'édition collector gta 4 ps3 est à 40€ fdpin chez play ! Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV: Special Edition (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 En royail air mail ca va pas passer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 si, il mettrons ça dans un truc baché noir, comme pour mon pak smackdown vs raw 2009. à ce prix ça vaut le coup pour celui que ça intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair moi je l'ai payé 90 roros !!! Modsheeprateur poweeeeeeeeeeeer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) pour les collectionneurs, l'édition collector gta 4 ps3 est à 40€ fdpin chez play ! Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV: Special Edition (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery 40£ tu veux dire ? Et pas dispo hors uk Modifié le 24 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair moi je l'ai payé 90 roros !!! Modsheeprateur poweeeeeeeeeeeer !!! Wow, 90... il se sont fait plaisir les mecs de chez micromania! ^^ >>>click ici<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 40£ tu veux dire ? Et pas dispo hors uk Si tu avais été plus rapide il était bien comme l'a dit mimix 40€ => Fr ok @ Colo : Va t'acheter lego batman toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 @ Colo : Va t'acheter lego batman toi Arrête! Y'en a qui ont vraiment acheté le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Comme moi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Si tu avais été plus rapide il était bien comme l'a dit mimix 40€ => Fr ok @ Colo : Va t'acheter lego batman toi Arrête! Y'en a qui ont vraiment acheté le jeu! Oui moi aussi je l'ai acheté ainsi que le indiana jones et le star wars pourquoi il y a un problème les sheeps lol faites le en coop c'est délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant