Madjou Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 a c'est bon c'est revenu mais sa me le faisait depuis hier donc bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Resident Evil 5 et micros Wireless Singstar commandés chez play.com. Plus que deux semaines à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Les commandes sur TheHut ça arrive bien par la poste non ? Sinon, c'est dommage que sur ces sites Anglais ils envoient jamais les objets commandés ensemble... Enfin bon, vu le prix, on peut pas trop se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 royal air mail puis la poste évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ok cool ! Et pour la conversion vu qu'on achète en livre, ça passe ça au taux actuel avec la banque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Oui exact par contre la banque majore la conversion . A toi de voir avec ta banque mais le montant n'est pas tres élevé 1 a 3 € d'apres ce que j'ai pu voir mais cela dépends peu etre de la somme dans certaines banque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bien sûre ! ils vont pas te pondre un taux bidon... t'as juste un peu moins d'1€ de frais de change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ok bah c'est cool alors ! En plus vu que le taux est au plus bas je suis bien tombé pour l'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Hello tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai fait ma première commande sur shopto, mais je trouve une chose bizarre, dans l'adresse de livraison, je ne vois pas mon nom ni mon prénom apparaitre, est-ce normal ? En fait, j'ai ça sur le détail de mes coordonnées sur le site : Et dans mon e-mail d'expédition, j'ai ça : Delivery Information We have sent this order to the following address N° et Nom de ma rue Rennes FRANCE 35200 FRAPitié, dites-moi que c'est normal. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 pour le mail d'expédition, j'ai eu la même chose et c'est bien arrivé avec mon nom et prénom sur l'enveloppe (t'as bien dû les mettre quelque part en t'inscrivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant