bibichoco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 oki merci pour le conseil mimix mais le hic c'est que sur le site, j'ai pas trouvé de mail de SAV :s apparament y a que le telephone qui marche :s enfin je vais suivre ton conseil je vais attendre la fin du mois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 le blem c'est qu'au téléphone tu as interet de parler et comprendre le rosbeef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 lol c'est ce que je me suis dis :s encore face a face y a le language des signes lol enfin je vais me trouver une interprete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je rajoute ce comparateur très bien : Comparateur de prix de Jeux Video - Playsation 3 - Xbox 360 - Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Il y a ce site aussi qui est vraiment pas mal, dans la lignée de jvpascher.com : Comparateur de prix de Jeux Video - Playsation 3 - Xbox 360 - Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tu te fou de moi ?! regarde le post juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Désolé mimix Comme le nom du site, une fois tapé, n'apparait pas sur le lien j'avais pas fait attention à ton post... Sinon, tu l'as chopé sur Gameblog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ben oui , au détour d'un passage pour écouter les podcasts, je suis tombé sur le commentaire qui en parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Street fighter 4 en stock ici : ShopTo.net: Video Games, Consoles Games, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je me sers aussi de ce site là parfois pour comparer les prix en UK Cheap games - compare prices then buy games at the cheapest price - Best game Price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant