Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR

Yoshee

Messages recommandés

Moi qui suis fier de ma collec',une cinquantaine de jeux depuis Noel,ca m'effrait lol

Vas y,envois la tof' :)

.

serieux c'est dans la cinquentaine de jeux , environs 15 jeux de 360 3 de wii (pour ma copine) et le reste pour la play biensur il y en a que j'ai acheté en double pour des cadeaux mais quand je voix toutes les factures que je recois avec les jeux ( car je les gardes oui :pasmafaufe8: ) c'est dans la cinquentaine et meme moi j'étais étonné car je faisais pas attention le probleme c'est que j'attend encore des trucs que j'ai pas recu :fou:

bon j'ai craqué quand même sur mortal kombat. essentiellement pour le prix et parce que les testeurs de jv.fr disaient que le gameplay est un peu comme killer instinct.

bon je connais mortal kombat, et c'est effectivement un peu vrais, donc bon pour 20€ j'ai cédé . même si il durera pas longtemps dans la console, ça me rappelera les jeux de baston de mon enfance.

j'ai longuement hésité pour street fighter 4 aussi mais j'ai jamais accroché à leur manips pour faire les coups ... je me suis dit que c'était ptete par manque de persévérence, et ben j'ai beau avoir réessayé street fighter 2 turbo, non j'accroche vraiment pas !

dommage il a de la gueule ce jeu ....

je le prendrais ptete 15£ plus tard (comme soul calibur 4 qui est à 15£ actuellement :D ) quand je penses que je l'ai payé 70€ quel con ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M