Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ca sert a te faire enrager apparemment ca marche bien apres si tu comprend pas la signification humoristique des smiley ces pas de ma faute

De l'humour dans des smileys "fuck", ouais, pourquoi pas, aller... ^^

 

Ouais bon la tu ma saouler donc je repond sur le meme ton que toi ....

Non mais on croit rêver, j'ai répondu sur un ton on ne peut plus correct justement. ^^

 

 

apres perso j'ai jamais eu de frais bancaire sur shopto en payant en livres donc voila ....

Tu dois donc avoir une Carte Gold MasterCard ou une Visa haut de gamme alors, car n'importe quelle banque facture des frais bancaires pour paiement en devises étrangères. ;)

 

concernant les frais de convertion je n'en ai jamais vu personnellement j'ai acheté plusieur jeux et juste le taux de conversion était appliqué

 

Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas apparaître sur ton relevé bancaire que tu n'en as pas, attention. ;)

 

----------------------------------

/mode HS off

 

Killzone 2 est à 38.99€ fdp inclus sur Play.com, avec en bonus un thème exclusif pour la PS3. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça n'apparait pas sur les relevés de compte, enfin, tout du moins sur les miens (Caisse d'Epargne).

C'est toujours inclus dans la conversion que fait la banque au moment du débit.

Bref, je ne reviendrai pas sur la provocation gratuite et totalement inutile de freshprinceof91. ^^

 

@ mairut : il n'y a rien de plus normal, voir explication ci-dessus :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une remarque je vais vous montrer un test

j'ai acheté un jeux sur game.co.uk au prix de £22.94

cela a été débité le 4 février la livre était à environ 1.10 € à ce moment la

sur mon relevé de compte j'ai 25,29€ de prélevé

donc calculons

25,29 /22.94 = 1.102

donc sauf si je suis très très très mauvais je vois pas ou vous voyer des frais sur la conversion ou si il y a ca doit vraiment être minime a ma banque

 

j'ai une master card simple

 

 

enfin toute facon perso tant que je peu acheter moins cher que en france un petit frais c'est pas la mort

Modifié par mairut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse comme dis plus haut nous devont soit etre des menteur soit avoir des carte special

 

Apres pour le smiley si tu le regarde bien ya une petite tete qui rigole donc faut pas le prendre au 1er degree apres si tu le prend comme tel casse la tienne

Apres si tu considere ton post comme correct je considere le mien comme telle aussi

 

ps: note aucun smiley j'ai peur de te froisser

 

Re Edit: orthographie bien les pseudo avant de faire des lecon

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Livre était à 1.08, ça fait du 24.77€.

25.29/24.77 = 1.02099 soit ~2% de frais bancaires.

Évidemment, sur un montant pareil, c'est dur à voir, mais dès qu'on dépasse, aller, 40-50 unités d'une monnaie, ça grimpe vite. ;)

 

EDIT HS : Je n'ai traité personne de menteur sinon. J'essaie juste d'être le plus précis possible dans les réponses que j'apporte.

Il arrive que je me trompe, et je le dis, comme je l'ai fait dans le post qui a suivi le tien me démontrant qu'il y avait des fdp.

Grâce à toi d'ailleurs, j'ai économisé un peu en commandant mon KZ2 directement sur Play.com en Euros. Merci. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais bancaires sur un jeu sont entre 0.70 et 1€ ! rien de bien méchant quoi ! avec la convertion de la livre ça passe inapperçu si votre banque ne met pas à part le calcul.

mais c'est obligé qu'il y en ait. après ils facturent comme ils veulent mais y'en a forcément. je connais aucune banque où le change est gratos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur que l'a livre était a 1.08 car j'avais regardé a cette période est c'était bien 1.10 environ

http://fr.exchange-rates.org/history/EUR/GBP/G/7

après il a peu être faux ce site

 

enfin toute facon qui est des frais ou pas je vais pas pleurer que les autre dise ou ne dise pas qui a des frais ca me fait ni chaud ni froid

tant que je paye un prix moins élevé que en france ca me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...