Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

/!\ Pour ceux qui pré-commandent Killzone 2 au Canada => Y a pas le risque que le live soit zoné ??? :reflexiomo6: (c'était le cas pour Killzone sur PS2 il me semble).

 

 

 

Je ne pense pas que tu pourras revendre ton Killzone 2 dans un magasin français, même avec la version Canadienne. Il me semble que la jaquette est différente notamment avec l'indication au niveau de l'âge :jap:.

 

Merci pour l'url canadienne ;) Ca revient un peu plus cher que la version uk mais ca va encore...

 

Par contre, un peu peur pour le live zoné et la reprise en magasin :( Effectivement j'avais pas pensé à la mention de l'age sur la boite.

 

Si on ne peut pas revendre les jeux imports dans les mags classiques, quel est le meilleur moyen sur le net ? ebay ? metagames ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis pris une DS3 blanche sur le site CDWOW pour 35£. Donc je vous tiens au courant sur la rapidité d'envoie etc... J'ai vu qu'il n'y avait pas de retour pour ce site et comme c'etait le seul a proposer une DS3 blanche pas trop cher je me suis dit pourquoi pas faire le cobaye.

 

merci ! on attends ton feedback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions UK se revendent sans problème sur les forums. :)

 

je sais pas sur Métagames mais sur d'autres forums faudrait donner ses jeux avec un papier cadeau pour qu'il parte :lol:

 

Faut s'inscrire sur les sites de ventes comme 2Xmoinscher , priceminister et autres ebay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gamekult et Play3-Live, ça part facilement. :)

 

ça part pas bien sur PLAY3-LIVE : t'as pas d'acheteurs mème à un prix correct ...

 

Je ne vais prendre que l'exemple du jeu PS3 "shaw snowboarding" version uk neuf sous blister ou je n'ai mème pas eu un acheteur à 28 euros FDPIN en lettre max 2 alors que j'en ai vendu 10 exemplaires bien plus cher très très rapidement sur les sites de vente dont 2Xfoismoinscher ( ça va me payer street et kill zone ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire 10€ ???

 

Car moi j'ai pas vu de promo 50% sur les jeux PS

Yavait 15% sur les logiciels PC dont jeux, les lunettes et je sais plus quoi.

 

Mais sur PS3 y avait des promos normal des baisses de prix et COD 3 à 19€(ca faizt 6 mois qu'il est à ce prix dans ce Auchan)

Alors que les magasins de JV continue de le vendre 60€

Et en plus non platinum, après Noel il y avait eu une réappro mais là j'y compte pas trop.w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...