Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

salut franchement arreté de vous plaindre les mec les délais sont aléatoire donc patience sinon il y a toujours les micro game du coin si vraiment vous etes préssé avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible encore ceux qui on commendé chez play.com sSI au bout de 3 semaines (21 jours) vous n'avez pas reçu votre colis la vous pouvez contacté play.com pas la peine de venir pleurer sur le forum pour dire "j'ai pas reçu mon jeu sa fait 3 jours qu'il a été envoyé"

 

ah voila merci a tous sa fait du bien et je ne vise personne mais j'en ai marre de lire 36000 post de plainte

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ...

 

T'as mangé un clown ?

 

J'espère que son nez rouge va te rester dans la gorge :fuck:

 

Moi je suis en attente de 3 jeux sur shopto et amazon.uk, commandé en même temps, ils font la course pour arriver chez moi !!!

Je vais voir, mais c'est clair que ça bouge plus vite que play.com :P

 

shopto et amazon j'en suis pleinement satisfait, pour le premier j'ai passé une commande un vendredi, jeu parti le meme jour et arrivé le mardi matin et pour le second, jeu commandé un dimanche arrivé le mercredi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question sur le paiement sur amazon, il n'est pas possible de payer en euros. mais faut arrêter, les frais des banques c'est genre max 1€ par jeu ! pas la mer à boire...

essayez de payer en euro sur shopto par exemple et regardez la différence... vaut mieux payer en livres ! (sauf chez play où y'a pas le choix si on veut être livré chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...