Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

tiens petite question sur ShopTo

la j'ai preco des jeux mais lorsque je me log avec mon compte il me met direct les prix en euros moi lorsque je l'ai ai ajouter a mon panier je l'ai ai ajouter en livre bien sur vont t'il me debiter le prix en euros ou en livre plus intéressant en livre 15€ de différence

 

j'ai jamais preco lorsque j'avais acheter c'etait des jeux deja sortie et j'avais bien sur laisser en livres :)

Peut etre que la conversion sur leur site ne veut rien dire (pas comme Play) est que c'est juste une indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question sur ShopTo

la j'ai preco des jeux mais lorsque je me log avec mon compte il me met direct les prix en euros moi lorsque je l'ai ai ajouter a mon panier je l'ai ai ajouter en livre bien sur vont t'il me debiter le prix en euros ou en livre plus intéressant en livre 15€ de différence

 

j'ai jamais preco lorsque j'avais acheter c'etait des jeux deja sortie et j'avais bien sur laisser en livres :)

Peut etre que la conversion sur leur site ne veut rien dire (pas comme Play) est que c'est juste une indication

Dans l'email que t'as reçu suite à ta pré commande, le prix est en £ ?

Si c'est le cas, pas de problèmes tu seras débité en £ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, je me plain pas, c'est juste que la première je l'ai reçu assez vite et que la ça fait 16 jours que j'ai passé la commande et toujours rien, donc je me pose des questions tout simplement, pas la peine de dire vous payez moins chére et vous râlez gna gna gni gna gna gna et vous êtes jamais content ça n'a aucun rapport, au final c'était juste une question pour savoir que faire si jamais ne le jeux n'arrivait pas.

Donc merci a nekosama et petit coup de gueule au personne qui oublie que c'est un forum d'entraide et pas fait pour envoyer des pic par si par la même si c'est pas spécialement toi shuyin.

Sur ce bonne soirée à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, il y a eu 2 week-ends depuis l'envoi, ce qui fait déjà 4 jours pendant lesquels ton colis n'a pas dû bougé. Donc au final, ça fait 7-8 jours ouvrés qu'il a été envoyé. :jap:

 

Désolé si mes propos ont été mal interprétés. :jap:

 

Je n'envoie pas des pics, et moi non plus je ne m'adressais pas spécialement à toi. ;)

Ce que je veux dire, et c'est bien connu, les français se plaignent beaucoup.

Dans le cas présent, les gens se plaignent, à l'origine, de payer trop cher en France, donc ils commandent au UK. Mais, en commandant au UK, il se plaignent souvent de pas avoir ça super rapidement. Du coup, que faire ? ^^"

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...