Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Mickey serait là il rigolerai.

Avant tout le monde parlait d'achat dans l'autre topic et pas des langues et maintenant c'est l'inverse ici, on parle des langues et de l'achat.

Bref fin du HS

 

Pour la guitare en plus il me semblait que c'était une du 3 d'après la photo (qui est non contractuelle mais bon), combien elle peut se revendre car j'ai déjà celle du 3.

Sinon tu l'as commandé sur uk et tu l'as déjà reçu ?

Faut compter combien de temps ?

Combien au total ?

Car je me tate à le prendre

Et qu'il y ai le fr c'est normal c'est un EURO donc logique. C'est pas comme fifa c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passé sur dvdboxoffice le 31 octobre pour un jeu sortant le 4 novembre et bien ma commande est toujours pas partie , ils n ont pas eu leur stock sois disant .

et le pire c est que je demande une livraison dhl en plus

Bonjour,

J'ai également commandé LBP sur dvdbox le 1nov. et toujours pas envoyé! Si quelqu'un connait un site ou ils ont des LBP en stock je suis preneur!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Eternal Sonata sur VideoGamePlus Mardi dernier, et le jeu est arrivé hier ( Lundi ), donc 6 jours après ma commande, le jeu était chez-moi.

 

VGP 10/10 !

 

Par-contre le facteur est fou, il m'a mis le jeu dans la boite au lettre et il s'est barré, moi j'étais au taffe, donc n'importe qui aurait pu le prendre, heureusement j'ai prévenu ma mère que le jeu devait arriver hier voir aujourd'hui, donc elle a vérifié la boite au lettre, sinon j'aurai pu me le faire tirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...