Alexis93 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Est ce que les sites que tu propose son confiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Est ce que les sites que tu propose son confiant ? Biensur ! Il en existe d'autre, mais ne connaissant pas leur sérieu, je ne les affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 slt a tous ,je rajoute toysnjoys.com , j'ai commandé une fois est sa c'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 slt a tous ,je rajoute toysnjoys.com , j'ai commandé une fois est sa c'est bien passé Des infos ? Délaise de livraisons ? Prix des frais de port ? Quelle était la somme de ta commande ? Merci de ta contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 merci Yosh pour ce topic encore une fois tres utile, bravo a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pas de soucis Vous connaissez ma devise... Savoir faire pour faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 alors pour les infos : Delait de livraison : un peut moins de 2 semaines ( je suis tombé dans les gréves de la poste lol ) jeux commandé : Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction Need for Speed: Pro StreetJohn Woo Presents Stranglehold Pour le prix sa varie selon les jeux , je crois que pour la commande total je men suis sorti a 200 dollars avec la livraison , voila dsl pour les frais de port je men souvien plus , mai sa reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 200 Dollars... soit environ 138 €uros ! Ca fait 46 €uros frais de port inclus pour le jeu Prix correct ! Je vais l'ajouter si tu nous dis qu'ils sont sérieux ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 de rien Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je viens de commander devil may cry 4 sur videogames canadien pour 47e fdpin par paypal . j'espere que ce site est serieux , en tout cas merci pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant