Aller au contenu

Des faiblesses sur la WII???


zwig

Messages recommandés

ha oui la ps2:love::love::love:

ca c'est de la console, super jeux.

mem si la ps3 démarche lentement pour l instant, la ps2 sauve la mise a sony.

Pourquoi la wii marche t'elle ? ...ca je me le demande...A grand renfort de pub toutes aussi mensongeres les une que les autres..

ben offre la a tes grand parents pour noel.

dici quelque semaines, ils seront capable de t envoyer des mails par la console.

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai ressorti la ps2 et roule! au moins cette console là est next gen par rapport a la wii .

 

Graphiquement parlant,non,carrément pas.La ps2 etait déjà dépassée graphiquement par la xbox1 et la gamecube.

 

Mais de toutes façon,les developpeurs de jeux n'inventent plus rien.C'est plus beau graphiquement aujourd'hui certes,mais l'interet des jeux ne s'est pas développé.

Au moins avec la wii,pour certains jeux,on peut vraiment pretendre jouer a autre chose.

 

Moi je suis auusi un peu comme vous.Je lache pas halo2 sur xbox1 (vive xlink) ni pas mal de jeux que je recommence sur ps2.

Mai la wii c'est quand meme super fandard,et je vous trouve quand meme un peu dure avec cette console qui apporte quand meme sont lot de nouveautés,qui rassemble les jeunes et les moins jeunes,les gamers et les moins gamers....

 

Bon sur ce je retourne sur tatsuno vs capcom,et la personne ne peut critiquer ce jeu qui défouraille qui est...sur wii.

 

PS:Je me suis jamais autant fendu la gueule sur un jeu qu'avec les lapins cretins,et ce toujours a plusieurs c'est irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela rejoint le principe du "fun Vs puissance"

 

Console puissante n'est pas synonyme de plaisir de jeux.

 

C'est vrai qu'elle casse pas la baraque question puissance face à la ps3 et la xbox360 mais les jeux y sont variés, les manettes apportent leurs lots de plaisirs (cf les lapins crétins font leur show), pour quelque euros, on passe d'une manette à un fusil, à un volant.

 

Chouette console et question solidité, rien à redire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo la gueguerre des console:lol::lol::lol::lol:

j'ai une 360 et une wii, je joue plus souvent a la wii que la 360,

avec ma femme et mes deux gosse on s'éclate sur la wii, et quand les potes ou la famille débarque on s'éclate aussi a la wii, bon de temps en temps un pes2009 entre potes sur 360 aussi, mais plus souvent la wii

 

donc le mieux c'est d'avoir les deux une wii et une N-G, la wii pour le plaisir de jouer entre potes et en famille, et l'autre pour le plaisir des yeux et parties online déchernné sur des GTA, FPS, ......

 

voila mon point de vue

 

mais pour la 360 je te coneille pour eviter les surchauffe c'est d'ajouter des ventilo suplementaire, c'est ce que j'ai fait j'ai aucun prob avec la 360 avec le cooler fan

et mon prochain cooler fan sera celci il est bien plus pratique:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...