Aller au contenu

Des faiblesses sur la WII???


zwig

Messages recommandés

c'est justement depuis que je suis revenu que je me suis interessé au forum wii, de part mon experience du mag, mais aussi parce-que bcp de metagamer me contactaient.

 

et ya pas longtemps, TU disais ne pas en avoir, et ne pas en vouloir no da.

 

bref, c'est pas le topic approprié.

 

le monsieur il veut savoir??? bin qu'il fonce s'en acheter une no da ! c'est tout!

 

si il voulait une 360, il aurait posté la-bas.

 

 

 

pour info, si tu veux pas avoir un truc dans chaques mains et faire le con devant la tv, bin prends une manette classique ou ta manette NGC, et restes assis dans ton canapé no da :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre 360, n'arrivera jamais a la cheville du petit orteil de la dreamcast !!!!!!

Euh parce que la Wii y arrive...LOL.

 

la wii, c'est pas une game boy! ce quelle fait, elle le fait bien. point barre.

C'est pour ça qu'un nouveau wii motion sensor mes cou**les va bientôt sortir....

Au passage, vrai foutage de gueule de la part de nintendo.

 

Sinon concernant le sujet, je pense que c'est une erreur de te séparer de ta Xbox360 pour la remplacer par la wii. C'est certes une console avec des jeux de valeur sure, mais ils restent vraiment trop rare même si ils sont excellents. Pour ma part, il faut posséder une wii mais il faut aussi posséder une des deux consoles next-gen High-Tech...

 

Et désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la seule qui pourrait, en effet.

 

car crosoft et sony s'en tapent des joueurs. sega et nintendo, ont toujours fait passer le player en premier.

bref, sega ou nintendo, t'es sur de pas te planter no da ;)

 

concernant le sensor tes cou***, chuis pas au courant :pff: faudrait des news :pff:

 

et a avoir une console "next-gen" comme vous dites tous, je prefere attendre un peu et prendre une ps3 en pack plutot que de me risquer sur une bobox

 

 

mais j'avoue, avoir apprecié la pertinence de ta reponse no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car crosoft et sony s'en tapent des joueurs. sega et nintendo, ont toujours fait passer le player en premier.

 

Je me demande quel est pourcentage de jeux casual sur Wii et la meme chose sur PS3/360...

 

C'est plutot le contraire, Nintendo se tape des joueurs. Ils nous pondent des bouses comme Wii music, et matraquent le tele de pubs pour ce jeu.

La Wii c'est simple, 99% des jeux sont pour la non joueurs, et 1% de jeux pour gamers, et dans ces 1% il y a des jeux comme Red still qui valent pas grand chose. Red Steel, Test import

 

Un jeu casual coute rien, et se vend enormement. Alors qu'une jeu style Metal gear à des coups enormes, pour des ventes bien en dessous d'un Wii fit. Le choix et vite fait, le jeu video n'est pas du benevola.

 

Tu devrais regarder l'emission de Gamekult qui sort chaque semaine. Il ont presque toujours envie de rire chaque fois qu'ils parlent des sorties de la Wii.

 

Justement ils ont fait un bilan de l'année 2008 pour cette console:

Vidéo de l'émission Gamekult du 09/12/2008 sur l'actualité du jeu vidéo

 

Apres pour Sega, je suis daccord, eux pensaient aux joueurs. Ce qui ne m'avais pas empeché de revendre ma dreamcast pour me reprendre une PS1. (meme si maintenant je regrette de l'avoir vendu).

 

Sinon pour le Wii motion + :

Wii : Motion Plus, Trip Moins - E3 | GameUp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm :pff:

wé, je comprends mieux pour le motion+ no da :pff:

lapins cretins 3, me semblait bien "pas synchro" avec mes mouvements, mais je pensais que ça devait venir de moi ou des piles :pff:

 

apres, faut comprendre que ça innove. donc la perfection ....

 

moi j'ai été HYPER deçu par sonic and the secret ring, pourtant , chuis fan depuis la premiere heure. heureusement, unleashed rattrape tout ça no da :D

 

je dois te dire, que game kult, j'ai pas ete voir les liens. trop de mauvais echos de leur part, pour que je puisse me faire un avis "neutre".

 

maintant, faut savoir que de nos jours, un "gamer" c'est FPS et/ou je kill tout ce qui passe no da :DD

 

les gamers ne jouent plus aux jeux de plate-formes, par exemple. c'est devenu "territoire reservé aux trisomi 21"

 

les joueurs (gamers, avant) aiment les jeux ou on joue.

 

fall out 3 ou far cry 2, j'appele ça des killers moi. pas des gamers

 

maintant, un fps ou autre sur wii serait mal venu no da:pff:

t'as un pc, tu veux kill ? bin joues !

 

tu veux jouer? bin prends une wii :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le contraire, Nintendo se tape des joueurs. Ils nous pondent des bouses comme Wii music, et matraquent le tele de pubs pour ce jeu.

La Wii c'est simple, 99% des jeux sont pour la non joueurs, et 1% de jeux pour gamers, et dans ces 1% il y a des jeux comme Red still qui valent pas grand chose. Red Steel, Test import

imagine le scenario:

tu as 16 ans, tu joues sur xbox360 a call of duty5.

tu es a un moment critique de ta partie et tu entends ta mère hurler:

"éteins moi cette console, et viens manger"

ou " t'as passé toute ta journée dessus, tu as pensé a faire tes devoirs?"

les parents considèrent les consoles nexgen comme des ovnis incomprehensible, et que les enfants perdent leur temps dessus.

certains jours, c'est a peine si les parents ne planquent pas la console dans l'armoire pour empecher leur enfant d y jouer.

 

2e scenario: t'es sur ta wii et tu joues a call of duty5.

et ta mère dit:

"j'ai finit la vaisselle, tu me mets mario party qu on joue ensemble"

elle se defoule 1/2h dessus avec toi, ensuite elle te laisse tranquille pour jouer à ton fps preferé.

le wii n est peut etre pas une vrai console next gen, mais elle a l avantage d'etre une vrai console de salon, convivial et familliale.

possible que pour un gamer la wii n'est qu une "bouse" qui sort des jeux laid graphiquement et pour décérebrés.

mais elle a pour avantage de rapprocher les generations et partager une activité ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii possede, volant et clavier (logitech) et stick arcade no da

donc les simu de bagnoles :D

 

j'aimerais bien que capcom nous sorte un street fighter III 3rd strike sur wii :D (ou un street IV pourquoi pas ?? :D:D:D)

 

rien que pour voir les ventes, et les "vrais GAMERS" en action no da :DD

 

Un toute petite chose les simulation de voiture sur Wii m^me avec un volant ayant une PS2 au niveau grafique il n'y a pas de différence alors que sur une Xbox360 ou PS3 sur une TV HD je defi la wii d'avoir la m^me qualitée video.

 

Avoir les deux surement pour que tous les membres d'une famille trouve son compte mais ces deux consoles ont des caractéristiques très différente c'est d'ailleurs pour cel qu'une personne achetant une TV HD et desirant une console va peu être s'orienté sur la PS3 avec son lecteur blueray pour ne pas avoir un salon plein de magnétoscope lecteur DVd lecteur DivX etc...

 

Et encore cette même question c'est quoi ce noda a la fin de chaque phrase c'est en rapport avec Niki Lauda :bedo::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire, que game kult, j'ai pas ete voir les liens. trop de mauvais echos de leur part, pour que je puisse me faire un avis "neutre".

 

D'un coté c'est pas faux. Ils mettent une bonne note pour GTA 4 PC, alors que la plupart des possesseurs de ce jeux, n'arrivent meme pas à le lancer, ou qu'il y a beaucoup de bugs. Alors qu'il sont assez severes en temps normal.

 

maintant, faut savoir que de nos jours, un "gamer" c'est FPS et/ou je kill tout ce qui passe no da :DD

 

les gamers ne jouent plus aux jeux de plate-formes, par exemple. c'est devenu "territoire reservé aux trisomi 21"

 

les joueurs (gamers, avant) aiment les jeux ou on joue.

 

C'est pour ça qu'actuellement rien ne me convient question console. Je me re-fait des jeux sur PS2 meme PS1.

 

Les jeux actuels sur console HD (donc gamers), sont des styles de jeux qui etaient principalement sur PC. Il manque cruellement de diversitée. Maintenant, c'est jeux de foot, jeux de caisse, et jeux de pan-pan (1ier ou 3ieme personne). Je dit pas que c'est nul, mais quand il n'y a presque que ça...

 

Par exemple, pas de J-RPG comme sur PC. Ou 3/4 qui sont decevants.

Sur PS3 ils attendent Les FF comme le messie, chez pas mais heureusement que sur PS2 il n'y avait pas que Square-enix qui faisait ce genre de style de jeux. En plus les FF à mon gout perdent en "saveur". Comme le FFX-2 qui ressemblait à une blague.

 

Et la Wii j'aime pas le principe, pas assez de jeux non casual. Et acheter à 250€ une console équivalente en puissance à l'ancienne generation de console qui en vaut beaucoup moins, ou qui est meme plus vendue.

 

Si on compare au monde des PC, ça serait comparable à l'achat d'un ordi bureautique à 400€ pour avoir une config style Pentium 4, avec DD de 40Go, et 256Mo de ram.

Alors que tu aurais à coté un Intel core 2, 2Go de ram, un DD de plusieurs centaine de Go. Pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la wii marche t'elle ? ...ca je me le demande...A grand renfort de pub toutes aussi mensongeres les une que les autres..Wii music youpi celui qui va se faire offrir ca a noel va assassiner l'acheteur!.

 

J'ai vu un mec avec ca dans le caddie... j'avais presque envie de lui dire non n'achete pas ca :lol: 49.99 € ...

 

J'attendais samba de amigo, encore un rechauffé comme d'hab, j'ai vraiment été degouté de la wii lorsque j'ai essayé de jouer a ce jeu j'en attendait beaucoup,ben c 'est encore foutu..maniabilité de merde! sinon graph et musique vive la dreamcast hein!

 

 

Du coup j'ai ressorti la ps2 et roule! au moins cette console là est next gen par rapport a la wii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...