Aller au contenu

Des faiblesses sur la WII???


zwig

Messages recommandés

La Wii n'est pas une console avec une bonne resolution c'est incomparable a la xbox360 ou a la PS3 mais c'est surtout la facon de jouer qui est pour beaucoup a son succes ;)

 

Personnellement je n'aime pas car je suis plus simulation donc avec un volant etc... mes enfants et ma femme par contre adors .. donc pas de TV HD ni de PS3 ou Xbox360 enfin de toute manière nous n'avons pas de programe HD donc rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les wii sont capables de lire SSBB.Il n'y a pas telle ou telle version...

 

+1 mick711.

 

Apres t'aime ou t'aime pas.Mais si t'es un gamer,alors ,a terme,ben tu te retrouveras avec toutes les plateformes (bien que l'interet de la ps3 reste tout a fait limité a mon goût...)

 

Tu veux jouer a tous les bon jeux,je te donne alors mon avis perso QUI N'ENGAGE QUE MOI,alors tu tournes sur wii et 360 et tu oublies la ps3 (sauf si un pote te la prete avec MGS).

 

La wii est une excellente console avec d'excellents jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus contrairement à sony et microsoft, nintendo peut pas se permettre de vendre à perte ses consoles ou avoir des problemes hardware qui lui causeraient de la mauvaise publicité.

donc nintendo s'applique dans la conception de ses consoles et jeux.

et ca se sent, la wii occupe de 40 à 50% des parts de marché des consoles next-gen

sony se traine avec 20% avec une console pour "milliardaire"

microsoft se maintient a 30-40%, sa ludothèque pour gamer s'etoffe et elle est moins chere que la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachete toi une 360..je possede la wii..et franchement pour une console soi disant next gen elle est plutot a la traine.Se positionne ne next gen vis a vis des joueur de 7 ans qui n'ont jamais rien decouvert...gros coup de gueule vs la wii..faut arreter les jeux de merde et le rechauffement (pas de la planete ) mais de jeux..non franchement faut arreter..wii music..dernier en date une revolution..les intruments a la maison...Jolie arnaque...et la dernier test sur la wii bébé party..oué!

non franchement reste avec ta 360...bien sur que tous les jeux ne sont pas come ca

mais j'ai eu la wii des sa sortie et franchement j'ai vraiment un arriere gout par rapport a nintendo..couleurs criardes sur lcd ou plasma ..comparé a la 360 ou ps3 elle se fait vraiment ecraser a tous les niveau..mais voila bientot noel et les titres qui se vendent bien..Plus c pourri plus on aime.voila..

En conclusion rachete une 360 a 139€ plutot qu'une wii a 249 €..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

 

 

de nos jours, tout le monde a un pc

pourquoi acheter une console, qui te foutra un rod tot ou tard ?

je ne comprends pas cette attitude "pro-xbox" no da :pff:

la 360, c'est de la me*** (desolé pour ceux qui la possedent)

la wii, en yuv, c'est tres bien

la 360, a ce prix la, il aura une qualité de ouf !! :lol: bin wé, le signal composite, c'est de la balle :lol:

non, mais sans rire, la wii est une tres bonne console no da. j'ai bien dit CONSOLE !

pas un truc qui pourrait (ou voudrait) ressembler a un pc.

quoi, la wiimote te rebute ? prends un pad game-cube, ou ps2 avec ada NGC :D

les jeux recents que j'ai testé avaient tous cette compatibilté no da :D

 

mais bon, c'est vrai que si t'achetes un plasma ou lcd chez TATI :pff: apres faut pas pleurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le budget PC et console et legerement different. Pour 139€, trouves un PC qui fasse tourner GTA 4.

 

Pour ce prix tu as une carte graphique "moyen gamme" pour PC.

 

Pour 250€ la Wii à une technologie depassé de 6/7 ans avec un hochet en guise de manette. Et question jeux, c'est pas qq qui a ete abitué à la PS2 qui se prendra la Wii. Ou alors il aura une autre console/PC à coté. Ou il se fera chier.

 

On a une Wii qui a plus de jeux pour les non joueurs qu'autre chose. Quand on cite les jeux pour gamers, c'est toujours les meme jeux: SSBB, Mario galaxy, Metroid prime etc...

 

On a une PS3 et une 360 avec des jeux similaire à par 2/3 exclues (dont une qui coute pret de 2 fois moin cher). Mais avec des jeux style PC.

 

Les Jap etant pour moi les meilleurs editeurs de jeux ne font presque plus que des jeux pour Wii qui coutent pas cher, mais qui se vendent genre Wii fit (si on peut considerer ça comme un jeu). On dirait que les JAP n'ont pas envie, ou n'arrivent pas à suivre les coups de developement des next gen.

 

Franchement je regrette bien le temps de la PS1/PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tiens :hello: Snake. ^^

 

je ne citerais que ceux auquels je joue ^^

 

lapins cretins (1 et 2. le 3 testé vite fait :D)

mario kart, sonic unleashed (pas encore teste sur ps2, mais ça va venir :D) Soul calibur legend (j'ai adoré) tomb raider anniversary (bon, jai faillit eclater le nunchuk je sais pas combien de fois, mais bon ^^.( pas encore testé sur ps2) nfs undercover.

 

sans compter, les utilitaires "homebrews"

pouvoir faire son propre backup de son jeu orignal, c'est top.

les VC (emulateurs d'anciennes consoles) sont vraiment parfait. meme sur pc, j'ai pas une fidélités comme ça.

alors qu'on me dise pas, la wii, c'est pour les gamins de 7 ans no da :non:

 

et je ne parle pas du mplayer. il est loin (tres loin meme ^^) d'egaler le mediacenter de a box 1, mais il lit des medias que meme SMS (sur ps2) ne lit pas.

 

donc, quand on aime jouer, et si en plus on a des gosses, la wii est niquel ;)

maintant, moi mon pc m'a couter plus cher qu'une 360, c'est vrai, mais je peux jouer dessus (meme si grid fait souffler le ventilo :lol:) et je ne fais pas que ça no da.

 

va sur meta avec une x-boite :lol:

(alors qu'avec une wii, on peut ;) )

 

bref, c'est vrai que j'aime pas la 360. ça date pas de hier dailleurs, mais a choisir, j'ai choisi.

la ps3, j'attends un pack genre "250Go + gran turismo :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé Bitonio6 mais pour que ça me fasse la même chose au bout de quelques mois...elle coûte encore chère la xbox360...

A ma connaissance les nouvelles sont toujours aussi sensibles aux pbs de chauffes, leds rouges...n'est-ce pas?

 

donc je me demande si je ne vais pas me laisser attraper par la wii même si le type de jeux m'attire moins...:fonsde:

 

Attends, tu as vu ce qu'offre microsoft pour le prix?!

 

60Go, PAD sans fil, 2 jeux, le tout pour 369CHF (250Euro) faut pas déconner

C'est vraiment incroyable d'offrir tout cela pour ce prix!

 

Même la PS2, on lui ajouterais le DD de 60Go et un pad sans fil, on dépasserait ce prix! :DD

 

Oui oui j'ai bien PS2, avec ses pads toujours vendu 50CHF alors qu'un pad sans fil X360 vaut 59-69CHF!!!

 

La Wii c'est amusant, c'est fun un moment, mais c'est très très vite lâssant!

 

C'est mon avis :pasmafaufe8:

 

Quand tu mets un jeux dans X360 en 1080, c'est quand même autre chose

qu'un jeu de GameCube rebadgé "WII" en soit-disant HD 4/3 480P :lol:

 

Mais nintendo à trouvé la combine, c'est petit, c'est joli, c'est nouveau, et ça rapporte! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bitonio6 n'a toujours pas de quoi parler

 

bon, serieusement ! c'est quand que t'achetes une wii ???? (si tu reponds " quand t'auras un apn VALABLE" je te one shoot :lol:)

 

faut arreter les pseudo-idees reçues "la wii c'est game-cube high-tech"

 

la wii c'est une console!

 

vous vouler savoir ?

 

votre 360, n'arrivera jamais a la cheville du petit orteil de la dreamcast !!!!!!

 

 

voilà ! comme ça c'est clair ?

 

la wii, c'est pas une game boy! ce quelle fait, elle le fait bien. point barre.

 

et sans R.O.D. en plus :lol:

 

edit: si tu pouvais parler en FF ou en €, je crois que ça en aiderait plus d'un :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas quitté metagames si longtemps, tu saurais que j'en ai une

et que ça ne m'intéresse même pas d'y jouer, donc elle n'est pas branchée!

 

j'ai joué au tout début chez un ami, ensuite j'ai vu jouer à mario galaxy et zelda

 

et moi, avoir un truc dans chaque main et faire l'idiot devant la TV, ça ne me convient pas du tout!

 

C'est comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...