Aller au contenu

Des faiblesses sur la WII???


zwig

Messages recommandés

Bonjour,

je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii.

Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360?

 

Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL)

 

merci par avance de vos réponses,

 

zwig78:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Le seul jeu double couche sorti sur wii c'est SSBB, et la wii est tout à fait capable de le lire avec une lentille propre, de bons média. Mais c'est vrai que certains ont rencontré des PB, même avec l'original! D'ailleurs ça m'étonnerais que Nintendo ressortent d'autre jeux en DL, s'il le faut, il proposeront 2 DVD, c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii.

Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360?

 

Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL)

 

merci par avance de vos réponses,

 

zwig78:jap:

 

achètes-toi une toute nouvelle X360, ça fonctionnera tout de suite mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achètes-toi une toute nouvelle X360, ça fonctionnera tout de suite mieux!

 

j'y ai pensé Bitonio6 mais pour que ça me fasse la même chose au bout de quelques mois...elle coûte encore chère la xbox360...

A ma connaissance les nouvelles sont toujours aussi sensibles aux pbs de chauffes, leds rouges...n'est-ce pas?

 

donc je me demande si je ne vais pas me laisser attraper par la wii même si le type de jeux m'attire moins...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me demande si je ne vais pas me laisser attraper par la wii même si le type de jeux m'attire moins...:fonsde:

 

Bah entre la PS3 et la wii, j'ai fait mon choix assez rapidement.

 

=> J'ai revendu la Wii ^^

 

Si t'es un addict de console next gen, tente pas la wii, tu prrd ton temps et ton argent.

 

Pas de nouveau quant à une nouvelle wii "next gen" ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii.

Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360?

 

Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL)

 

merci par avance de vos réponses,

 

zwig78:jap:

comme dit plus haut, le seul vrai probleme hardware a ce jour vient de jeux double couche , la lentille a du mal a les lire.

la réponse officiel de nintendo, le probleme viendrait de la lentille encrassée et nintendo propose le nettoyage pour ceux qui ont acheté smash brawl melee.

sinon quand tu joue online, le ventilo fait plus de bruit mais pas probleme de chauffe.

 

pour la lecture de backup, tu as la solution hardware (puce) ou la solution software (hack twilight)

99% des backup se font sur des dvd simple couche.

au niveau tutoriel, c'est bien documenté et simple a mettre en place.

 

mais depuis novembre 2008, nintendo a renforcé ses protections anticopie:

_modification du PCB pour les derniere wii, ca rend plus difficile la pose de puce (resine epoxy, position du chipset modifiée...)

_la MAJ 3.4 de la wii permet a nintendo d'installer automatiquement des mise a jour de sécurité ( contre le piratage..), effacer tous programmes suspects à distance ...

un nouvel hack est sortie qui résoud ce problème mais il est deconseillé d'installer les MAJ officiels.

 

si tu veux acheté une wii neuve, achetes la maintenant avant la sortie des wii sécurisée.

sinon prends la d'occaz' si possible année 2007.

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...