zwig Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii. Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360? Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL) merci par avance de vos réponses, zwig78:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 la wii est la console la plus solide sur le marché actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 le seul soucis qu'il y a eu c'est que des modèles de wii ne pouvaient pas lire les jeux double couche, je sais pas si le problème a été réglé car j'ai vu recemment une wii très récente avoir ce problème. A part sa, pas d'autres gros problème à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour vos réponses! si la wii n'accepte pas les jeux sur dvd double couche, sur quel support peut-on alors graver une sauvegarde de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Le seul jeu double couche sorti sur wii c'est SSBB, et la wii est tout à fait capable de le lire avec une lentille propre, de bons média. Mais c'est vrai que certains ont rencontré des PB, même avec l'original! D'ailleurs ça m'étonnerais que Nintendo ressortent d'autre jeux en DL, s'il le faut, il proposeront 2 DVD, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii. Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360? Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL) merci par avance de vos réponses, zwig78:jap: achètes-toi une toute nouvelle X360, ça fonctionnera tout de suite mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 achètes-toi une toute nouvelle X360, ça fonctionnera tout de suite mieux! j'y ai pensé Bitonio6 mais pour que ça me fasse la même chose au bout de quelques mois...elle coûte encore chère la xbox360... A ma connaissance les nouvelles sont toujours aussi sensibles aux pbs de chauffes, leds rouges...n'est-ce pas? donc je me demande si je ne vais pas me laisser attraper par la wii même si le type de jeux m'attire moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 elle coutes pas chere la 360 ... en ce moment tu la en neuve pour un poil plus de 150euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 donc je me demande si je ne vais pas me laisser attraper par la wii même si le type de jeux m'attire moins... Bah entre la PS3 et la wii, j'ai fait mon choix assez rapidement. => J'ai revendu la Wii ^^ Si t'es un addict de console next gen, tente pas la wii, tu prrd ton temps et ton argent. Pas de nouveau quant à une nouvelle wii "next gen" ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je suis possésseur d'une XBOX 360 mais je commence à en avoir marre du problème des leds rouges...donc je commence à me dire que je vais peut être passer achat pour une wii. Avant de me décider, je voulais savoir si la WII avait des problème semblables à la xbox360? Sinon, la wii pucée permet-elle la lecture de sauvegardes de jeux avec les mêmes procédés que pour la xbox? c'est à dire sans trop de difficultés (dump, gravure sur un dvd+DL) merci par avance de vos réponses, zwig78:jap: comme dit plus haut, le seul vrai probleme hardware a ce jour vient de jeux double couche , la lentille a du mal a les lire. la réponse officiel de nintendo, le probleme viendrait de la lentille encrassée et nintendo propose le nettoyage pour ceux qui ont acheté smash brawl melee. sinon quand tu joue online, le ventilo fait plus de bruit mais pas probleme de chauffe. pour la lecture de backup, tu as la solution hardware (puce) ou la solution software (hack twilight) 99% des backup se font sur des dvd simple couche. au niveau tutoriel, c'est bien documenté et simple a mettre en place. mais depuis novembre 2008, nintendo a renforcé ses protections anticopie: _modification du PCB pour les derniere wii, ca rend plus difficile la pose de puce (resine epoxy, position du chipset modifiée...) _la MAJ 3.4 de la wii permet a nintendo d'installer automatiquement des mise a jour de sécurité ( contre le piratage..), effacer tous programmes suspects à distance ... un nouvel hack est sortie qui résoud ce problème mais il est deconseillé d'installer les MAJ officiels. si tu veux acheté une wii neuve, achetes la maintenant avant la sortie des wii sécurisée. sinon prends la d'occaz' si possible année 2007. Modifié le 14 décembre 2008 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant