Aller au contenu

(Résolu) Probleme avec GeckoOS


YYYHHH

Messages recommandés

ce prob je connais la wii de mon frère est en 3.3 et le gecko os bugger meme avec la version compatible HC9, donc je lui ai installer la chainne gecko os et depuis plus de prob

 

ci ça interesse la chaine gecko os est ici a installer avec wadmanager ou Channel file manager

 

ps : sur une wii 3.3 la chaine gecko os est plus long a ce lancer donc soyer patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ce prob je connais la wii de mon frère est en 3.3 et le gecko os bugger meme avec la version compatible HC9, donc je lui ai installer la chainne gecko os et depuis plus de prob

 

ci ça interesse la chaine gecko os est ici a installer avec wadmanager ou Channel file manager

 

ps : sur une wii 3.3 la chaine gecko os est plus long a ce lancer donc soyer patient

 

Merci de l'info concernant la chaine Gecko os! j'utilise depuis pas mal de temps Gecko os que je lance avec la chaine homebrew et je n'ai jamais eu de soucis!

J'ai installé la chaine Gecko os car je trouvais plus pratique d'y accéder directement, mais elle ne se lance qu'une fois sur dix, la plupart du temps, j'ai beau attendre, j'ai un écran noir et si j'appuie sur une touche, l'écran vert "classique"

Je suis en 3.2E, wiikey 1.9g, mon Adjudant, pouvez vous mener une enquête? car j'ai tout essayé sans résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer toutes les manips en Passant HomeBrew chanel, HomeBrew Launcher, GeckoOS chanel mais toujours pareille :

Je reste bloqué sur le fenêtre du début avec marqué GeckoOS en haut dans le cadre bleu et le petit Gecko qui est vert en bas à gauche de la fenêtre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'ai "trouvé" d'ou vient mon PB avec la chaine Gecko os! En fait elle se lance bien mais on ne voit rien à l'écran, car alors que mon LCD est bien sur component, la liaison entre le LCD et la console se coupe puis revient sur component mais le signal envoyé par la chaine Gecko os ne doit pas être bon et il n'y a pas l'image à l'écran! Il suffit que je repasse sur TV puis que je relance manuellement la source component pour voir apparaitre le menu gecko os!

Pour moi, c'est un bug de la chaine, d'ailleurs, beaucoup s'en plaigne aussi sur GBATemp! Donc pour le moment, autant que je continue à passer par l'HB pour lancer Gecko os!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...