YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 faut-il être online avec sa wii pour que GeckoOs fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 faut-il être online avec sa wii pour que GeckoOs fonctionne ? As-tu mis ta wii a jour depuis que tu as installé geckoOs? Parceque si c'est le cas tu es peut etre en 3.3 v2 ce qui expliquerait les plantages du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Non pas fait de MAJ depuis, mais même quand j'étais en 3.1E GeckoOs me faisait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 en mettant la MAJ inclus dans Animal Crossing je me suis retrouvé en 3.3E Tu repasses en 3.2,tu regraves Animal crossing après avoir passé un coup de wiibrickblocker et c'est bon! Personnellement, chez moi, Geckoos n'a jamais planté une seule fois et je l'utilise pourtant souvent pour les jeux NTSC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu repasses en 3.2 J'aimerai bien mais ça passe pas car pas de connexion internet sur ma wii. Pas de wifi chez moi.Sinon y a t il un moyen de downgrader autrement qu'avec cIOSDowngrader qui nécessite un connexion internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Si tu as pu installer geckoOs,alors ton probleme ne viens pas de la version de ton wii menu. Essaye de telecharger le soft ailleurs et reinstalles le. Assures toi d'avoir mis la bonne version de hbc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai testé plusieurs versions et de plusieurs source mais toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je viens d'essayer avec Homebrew Launcher et un autre GeckoOs (.elf) mais ça me fait la même chose si quelqu'un peut me donner une piste ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnaruto Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi jai un problème depuis jai installer la chaine hombrew geckos region free ne marche plus sa me fait application wii non valide quelqu'un peut m'aider ma wii est en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis en 3.3 et la chaine GeckoOS fonctionne très bien chez moi. Supprime là et ré-installe là ! Voir ici, pour des liens (merci elfman): https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tatsunoko-vs-capcom-105609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant