YYYHHH Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec GeckoOS et j'ai le même symptôme que ce soit en passant par Homebrew chanel 1.0.1 (geckoOS107b sur carte SD) ou par GeckoOs Chanel V1.06d. Je reste bloqué sur le fenêtre du début avec marqué GeckoOS en haut dans le cadre bleu et le petit Gecko qui est vert en bas à gauche de la fenêtre noir. Merci de votre aide. Wii 3.3E avec Wiikey en 1.9s EDIT c'est bon il fallait juste retirer la carte memoire Game Cube et c'est passé Modifié le 28 décembre 2008 par YYYHHH PB Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Que veu tu faire avec GeckoS avec une Wiikey ? EDIT : J'ai compris tu es en 3.3 donc passe en 3.2 c'est un conseil perso je n'ai pas de soucis pour lancer un backup jusqu'a maintenant mais je ne jou qu'a des jeux sur DVD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pour jouer au jeux NTSC. Avant j'utilisais le FreeLoader et étais en 3.1E et j'avais bloqué les MAJ par le DVD config Wiikey mais pour que ma femme joue à Animal Crossing j'étais obligé de mettre ma wii à jour car il ne passait pas (écran noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Suis l'exellent tuto de Gegbm https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html Je l'ai suivi et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple que je ne le pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Animal Crossing fonctionne en 3.2E ? si oui ok pour le downgrade mais sinon madame va pas être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Et ma wii n'est pas connecté donc pas possible de Downgrader. Qualqu'un a une idée pour le Pb avec GeckoOs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il n'y a aucun jeu qui réclame le 3.3 donc une question comment t'est tu retrouvé en 3.3 en n'étant pas connecté ? A moins que Animal Crossing est cette maj mais je trouve cela etonnant vu que NFS Undercover n'a m^me pas la maj 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 en mettant la MAJ inclus dans Animal Crossing je me suis retrouvé en 3.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il n'y a aucun jeu qui réclame le 3.3 donc une question comment t'est tu retrouvé en 3.3 en n'étant pas connecté ? A moins que Animal Crossing est cette maj mais je trouve cela etonnant vu que NFS Undercover n'a m^me pas la maj 3.2 Disaster contient aussi la 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 A bon et bien merci d'avoir précisé car je ne savais pas que ces deux jeux l'avait enfin vu que je ne les ai pas c'est surement pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant