OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Clair que tant que les jeux "casual" sortiront, Nintendo gagnera des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 lol, la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bien joué le montage. Juste remplacé le mot gueule car il pourra pas sortir dans tout les pays. Et déjà un jeu Dsi de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Perso, j'ai l'impression qu'on se rapproche de + en + d'une mini-wii, Nintendo affirme son côté ludiquo-éducatif en n'apportant que des nouveautés qui ne serviront pas à la qualité graphique ou au gameplay ( genre un joypad ou une carte graphique plus performante)... Si c'est pour jouer à des jeux où on met sa tête sur un corps de dinosaure ça ne m'interesse pas d'invertir dans ce modèle... Je dirais que c'est l'inverse, c'est la Wii qui se DS-ifie, c'est sensé être un Cube ++, pourtant, beaucoup de jeux dépassent à peine la Dreamcast, et on voit de plus en plus de jeux DS arriver sur Wii... et quasiment sans apport au niveau de la réalisation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 disons que c'est une vision fataliste des choses. contrairement au début de la wii, c'est nintendo qui sombre et les éditeurs tiers qui la remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Est-ce qu'on a des nouvelles du prix pour l'europe?Vu ce que j'ai vu se serait plus de 150?!En tout cas moi si elle est a 150 j'hésiterai entre lite et dsi(j'ai encore la fat) mais si elle est plus chère c'est vraiment abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 la fat ayant casi disparu, je serais prêt à parier que la dsi passera au prix de la lite soit 150€ et que les stocks de lite s'écouleront à 130€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bha j'espère que se sera sa.Et comme je l'avais dit y a un moment, si quand la dsi sort le prix des dsl baissent et bien je me pencherait plus vers celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Justement, c'est avec ce genre d'argument que la DSi risque de bien se vendre. Mon dieu C'est La FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai déposé le copyright pour le jeu.... Sinon je pense pas que la DSi sera au prix de la DS Lite. 150€ faut pas rêver. Ils vont la mettre à 199€. Rien qu'au japon elle est à 130€ là donc 20€ de différence c'est trop peu. Oubliez pas on est des vaches à lait et Nintendo le sait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant