Wisen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouh le débat DS / PSP ça faisait longtemps Sinon pour ceux qui veulent une portable "next-gen" vraiment portable achetez une GP Wiz ! Puis histoire de revenir plus ou moins dans le sujet, la DSi devrai sortir le 4 avril aux US, et "au printemps" chez nous. Source : Gamer Since Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Avril ce n'est pas le printemps?! Va falloir vite se procurer des DS Lite alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu crois vraiment qu'il vont arrêter la production des DS lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Plus que jamais ! ça serait suicidaire pour Nintendo de continuer la production de DSL vu le nombre de linkers qui circulent en ce moment. Ouh le débat DS / PSP ça faisait longtemps Ouais mais là non... Jamais il n'y a eu un tel écart dans la ludothèque entre ces deux consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pas tellement suicidaire, Nintendo vend des consoles comme jamais ils en ont vendu, et les charts sont trustés par les jeux DS et Wii, malgré les possibilité de piratage... Enfin quoi qu'il en soit, ils vont abandonner la Lite juste parce que la i permettra d'optimiser les rentrée d'argent avec le contenu en ligne, ça compensera largement l'ajout de l'appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Vu que les linker compatible dsi sortent comme des petits pains... Reste à voir les jeux pure Dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu crois vraiment qu'il vont arrêter la production des DS lite? J'attends déjà de voir comment ils vont présenter leur DSi aux USA et en europe, et en fonction du message présenté, je verrais la direction donnée et donc la stratégie qu'ils vont utiliser! Mais pour moi, c'est déjà terminé les DS Lite en production... ils ont fabriqués assez de stock et l'écouleront tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 il n'y a bientot plus de ds lite neuve au japon donc on peut prévoir sa fin pour l'été prochain partout dans le monde quand la dsi sera sortie. J'ai hate d'avoir la version européenne dans mes mains^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 A ce propos, sait-on décoder un date code de fabrication à partir d'un serial de DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Le truc a aucune fonctionnalité VRAIMENT intéressante, aucun jeux probant n'est encore sorti dessus, mais t'as quand même des gens qui attendent avec impatience de se faire dépouiller de 200€... Nintendo c'est juste MAGIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant