Aller au contenu

J'ai testé la DSi...

Invité bitonio6

Messages recommandés

oui on est d'accord que c'est abusé, mais plus la ds se rapproche du prix de la psp et plus c'est du foutage de gueule. m'enfin avec nintendo dernièrement on est pas à un foutage de plus ou de moins !

en tout cas pour les casual qui ont achetés une lite, kawishima est à 20€ dans le pack ce qui est correct pour une console qui intègre un port gba et sans les superflus et verrous de la dsi.

je pense pas qu'ils se soient fait trop arnaqués. (si ce n'est que nintendo ne baisse toujours pas son prix , car les ventes suivent de toute façon)

de toute façon seul nintendo fixera le prix en france car c'est nintendo europe qui a le dernier mot et fixe une fourchette très restreinte aux revendeurs. mais à plus de 150€ ça les vaut pas. cette console ne les valant pas technologiquement parlant.

J'aime bien ce passage.

Et la Wii ne vaut pas sa technologie dans les 250€non plus.

Donc je vois pas où est le problème des 200€

Il la metteront à 200€ et non au même prix.

En laissant la Ds lite le premier mois à 150e puis 125 120 dans le genre.

ET voilà.

Sortir au même prix c'est pas logique pour eux, surtout que comme le dit bitonio elle a pas des avantages.

Et que à mon avis les gamins vont pas prendre une DSi pour dire regarde j'ai une caméra qui sert à rien, et j'ai le store nintendo (Dsi ware je crois) ah oui maisj 'ai pas internet donc ca sert à rien.

En prix grossiste elle est à 48$, un fournisseur m'a annoncé ce prix pour 200 unités commandés.

J'ai appris ça l'autre jour, donc prix fabrication j'imagine même pas.

Prix de vente là bas convertie en euro ca donne du 180 190 me semble t'il.

250€ chez nous, mais ça va un nunchunk, une wiimote, wifi, protection. Pas radin nintendo de ce côté là

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M