Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Reste à voir les jeux pure Dsi.

 

Pas sûr qu'il y en ai enfin de compte, c'est juste une DS et elle aura simplement des jeux DS, c'est pas une nouvelle console. Et au cas où il y aurait des jeux spécifiques, ceux-là n'utiliseront seulement l'APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'Itouch d'un pote:écran bien grand et bonne qualité(tactile et multitouch),jeux pas mal(sauf sur jeux 3D qui rame un peu quand sa va vite),internet excellent, d'autre application sympa et tout sa quand je vois la finesse de l'Itouch ainsi qu'une super durée de vie... je me dit qu'on pourrait faire une console portable vraiment super tourné + vers les jeux mais en gardant les fonctionalitée de la connexion internet et le multimedia.

 

En bref on dira ce qu'on dira mais le prix de l'Itouch le vaut vraiment contrairement a la ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le truc a aucune fonctionnalité VRAIMENT intéressante, aucun jeux probant n'est encore sorti dessus, mais t'as quand même des gens qui attendent avec impatience de se faire dépouiller de 200€...

 

+100 :jap: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais juste passer d'une DS tank à une dsi. ça va me changer, et nivo finance je peux me le permettre. Mais si j'étais vraiment un pigeon, ce serait ma 3ème ds hors quand la ds lite était sortie à l'épok, pour moi yavait aucunes fonctionalités en plus et faisait moins solide et plus plastok. L'histoire de ses défauts m'auront donné raison. La dsi semble présenter une meilleur finition, rajouté à celà un nouvo menu bien sympatik et les nouvelles fonctionnalité comme le naviageur web intégré etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être un des seuls ici à acheter des jeux ds (pas mal en import mais officiels quand même). j'aime bien avoir la boite la notice, c'est sympa. Quand on a trop de jeu, on peut pas en profiter à fond. Mais je comprend ceux ici ki sont lycéens, étudiants sans le sous, ou chomeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les gens prennent le linker pour surfer sur le net avec leur ds, et si je me rappelle bien ils ont déjà sorti un navigateur officiel^^

 

Là le truc sympa sur dsi, c que le navigateur est gratos, même si perso je vais pas tellement m'en servir. La principale nouvoté restant tout de même les 2 cam et des écrans plus grands^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Enfin, si la tonne de homebrews ne te convient pas, je ne peux rien pour toi...

 

Tu verras, une fois la console dans tes mains, à quel point nintendo a ciblé l'utilisation que nous allons devoir faire de nos DSi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...