Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si il l'a mette a 200...on compte un pack avec un jeux pourri qui nous le montra a 230...Autant se prendre une PSP!

 

Honnêtement, je pense que quelque soit le prix de cette console, il n'aura aucune incidence sur la vente des PSP car les deux consoles n'ont absolument pas la même cible.

 

Perso, je sais que ma fille n'échangerait jamais sa DSL avec son Nintendogs contre une PSP.

 

N'oublions quand même pas que la DSi, ce n'est qu'une DSL avec une camera en plus. Le prix ne devrait techniquement pas exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'une augmentation de qques euros en amont de la part de Nintendo se transformera chez nous en une grosse augmentation à cause des taxes, sinon, le prix de la DS-i ne devra pas être bien plus élevé que celui de la Lite, d'ailleurs, au Japon quelle est la différence de prix ? Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pendant que le dollar était au plus bas et le yen également, les prix des consoles en europe n'a pas bougé d'un poil...

 

Donc en gros, un joli "x2" pour les importateurs officiels!

 

Si la console est donc 20Euro de plus au japon que ça soeur,

l'augmentation sera 2x plus élevée chez nous!

 

Donc 300CHF (on aime bien les 299...) chez nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 150€ c'est l'extrême limite, car même si on gagne une caméra, on perd le port GBA (pas dramatique), et surtout ça devient plus cher qu'une PSP, qui joue quand-même dans une autre catégorie... ce qui n'empêchera pas la DSi de pulvériser les ventes de PSP, mais bon...

 

Par contre, c'est intellectuellement malhonnête de la part de Nintendo de sortir des packs "découverte", genre avec Kawashima pour 170€, sachant que beaucoup de personnes non informées seront tentées de se jeter dessus alors que la DSi arrive dans qques mois... le "casual" n'étant pas forcément au fait de l'actualité, il ne sait pas forcément qu'un nouveau modèle est d'ores-et-déjà disponible à l'étranger et qu'il débarquera bientôt chez nous...

 

Si le pack était bradé au prix de la console, pourquoi pas, ou si ça avait été Zelda ou Mario Kart à la limite... mais 170€ pour une console avec Kawashima, c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes zarbe quand même, si nintendo arrive avec une console au même prix

elle n'aura pas beaucoup d'intérêt, si elle est plus cher,

les gens vont lui donner plus de valeur... plus d'importance...

 

"ouaaah tu as une DSi... Tu as les moyens, moi j'aimerais bien me l'acheter"...

 

Toutes les nouvelles consoles, sortent toujours avec un prix plus élevé...

 

D'ailleurs, nintendo n'a pas baissé d'un franc sa Wii... Ce qui est vraiment abusé à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...