Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et les tanks encore moins cher.

 

Mais c'est vrai que ca a du bon, sauf si les vieux et les jeunes achètent tous des lites, car la DSi sera trop cher ou inutile à leur goûts.

 

Car franchement faut qu'il trouve un sacré argument de vente pour l'europe.

Déjà elle sera pas à 150€ faut pas rêver. Donc bon la wii il avait l'innovation, le casual.

Mais là ils vont avoir quoi, les jeux du store, une sécurité accru, une caméra qui sert à rien.

Peu de personen vont se fatiguer à connecteur leur Dsi en online pour des jeux.

Et les jeux DSi faut qu'il y ai des gros titres, c'est pas en nous sortant un Léa, maquille ta gueule sur DSi qui utilise la caméra que ca va marcher.

 

Donc au Japon elle se vend mais là bas ils sont patriotes donc il achètent de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûre que ça se vend bien et ce sera la même chose ici :fou:

 

De là à dire que le consommateur moyen n'a aucun jugement critique, ne lis jamais les bons forums et préfère se fier corps et âme (et porte monnaie) à Nintendo, tout ça parceque le peu d'espace disponible de son cerveau a été formaté par la pub... C'est une chose que je ne dirais jamais car je sais que le publique est plus malin que ça :pff:

 

Euh, si tu savais comment était leur téléphone mobile,

pas un seul ne se vendrait chez nous...

 

Ils adorrent les gadgets, mais des trucs complètement débiles :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai l'impression qu'on se rapproche de + en + d'une mini-wii, Nintendo affirme son côté ludiquo-éducatif en n'apportant que des nouveautés qui ne serviront pas à la qualité graphique ou au gameplay ( genre un joypad ou une carte graphique plus performante)...

Si c'est pour jouer à des jeux où on met sa tête sur un corps de dinosaure ça ne m'interesse pas d'invertir dans ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu savais comment était leur téléphone mobile,

pas un seul ne se vendrait chez nous...

 

Ils adorrent les gadgets, mais des trucs complètement débiles :pasmafaufe8:

 

C'est clair sans parler de fonctions rien qu'au niveau casing, c'est super flashy.

 

Perso, j'ai l'impression qu'on se rapproche de + en + d'une mini-wii, Nintendo affirme son côté ludiquo-éducatif en n'apportant que des nouveautés qui ne serviront pas à la qualité graphique ou au gameplay ( genre un joypad ou une carte graphique plus performante)...

Si c'est pour jouer à des jeux où on met sa tête sur un corps de dinosaure ça ne m'interesse pas d'invertir dans ce modèle...

 

/me a toujours pas compris pourquoi ne pas avoir integré un petit capteur de mouvement... Brevet apple sur le capteur de mouvement ou d'orientation dans un appareil mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sans parler de fonctions rien qu'au niveau casing, c'est super flashy.

 

 

 

/me a toujours pas compris pourquoi ne pas avoir integré un petit capteur de mouvement... Brevet apple sur le capteur de mouvement ou d'orientation dans un appareil mobile ?

 

non surtout que ça a déjà été fait pour yoshi universal gravitation sur gba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...