Aller au contenu

Philips32pfl7603


frelonbleu

Messages recommandés

J'ai du Blu Ray sur le 5403D et c'est sublime, vraiment la plus belle image que j'ai vu dans le magasin à coté des autres TV. J'ai aussi vu de la TNT non HD dessus, c'est correct mais c'était pas la meilleure image. Pas vu de Wii ni de PS2 dessus par contre.

 

Merci pour ta réponse mais justement pour savoir le rendu de la wii dessus car si je l'achète... pour NOEL :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette Tv a l'air vraiment bien au vue de ces caractéristiques en tous cas pour les sources HD! Après la TV accepte le YUV et affiche du 480i ou p. Bref elle affiche ce que la Wii peut donner. Par contre pour la PS2 là c'est pas forcément fait pour!

 

Au pire tu risques rien de l'acheter et de la ramener si tu n'es pas satisfait du rendu de ta console dessus. Le magasin te remboursera sans problème (garde ton ticket de caisse bien sur) (tu as 7 jours pour être satisfait ou remboursé, j'ai déjà fait ça et le magasin reprend le matos sans problème et te rembourse direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette Tv a l'air vraiment bien au vue de ces caractéristiques en tous cas pour les sources HD! Après la TV accepte le YUV et affiche du 480i ou p. Bref elle affiche ce que la Wii peut donner. Par contre pour la PS2 là c'est pas forcément fait pour!

 

Au pire tu risques rien de l'acheter et de la ramener si tu n'es pas satisfait du rendu de ta console dessus. Le magasin te remboursera sans problème (garde ton ticket de caisse bien sur) (tu as 7 jours pour être satisfait ou remboursé, j'ai déjà fait ça et le magasin reprend le matos sans problème et te rembourse direct).

 

Ok, mais je souhaite l'acheter par le net car je gagne 150e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu as toujours les 7 jours mais faudra que tu paies les frais de port! En tous cas ça vaut le cout pour les 150E ^^!

 

Sinon tu essaies en l'achetant en magasin, tu la ramène même si elle te plait, en leur disant que tu n'es pas satisfait, et ensuite tu l'achète sur le net ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu as toujours les 7 jours mais faudra que tu paies les frais de port! En tous cas ça vaut le cout pour les 150E ^^!

 

Sinon tu essaies en l'achetant en magasin, tu la ramène même si elle te plait, en leur disant que tu n'es pas satisfait, et ensuite tu l'achète sur le net ^^!

J'ai choisi la 7603H livré pour 599e et garantie sur site le tech vient chez moi si pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...