Aller au contenu

problem sur hdd 20gg offciel microsoft


d-dre

Messages recommandés

serieu cicio il est grave.. il lui arrive quoi a insulter dans tout les posts?

il a une maladie incurable et profite de ses dernières heures?

 

nan mais sans dec fait toi soigner mec..

 

moi je vais finir par croire que tout les belges sont comme ça entre lui et ceux sur jv.com...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment...

 

En tout cas D-dre a été bannit, peut etre qu'il y a une raison...Peut être que tu ne l'a pas vu nous saouler à longueur de post, et peut-être n'as tu pas remarqué qu'il avait triple posté dans ce topic...en même temps si t'as l'habitude de Jeux-videos.com...

 

Et Ciccio il en a marre de répéter toujours les mêmes choses... Sinon je n'ai pas de maladie, et habite en Belgique, mais ne suis pas Belge mais Français...à regret...

 

Merci de ta contribution Metalx33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'était pas méchant^^ si il est bann c'est qu'il y a une bonne raison :)

 

en tout cas dsl si tu la pris méchamment, mais je pense pas vu ta réponse x)

 

 

edit: et oui j'ai un peu trop visité les forums de jv.com avec tout ce que ca comporte.. le fameu sonyleader (pour les conaisseurs, les kikoolol de 12ans qui savent rien mais qui ont toujours raison, les trolls, et les fan-boy sony prets a tout pr se prouver qu'une console cher avec peu de jeu c'est bien. > "plus c cher plus c qualitatif" )

Modifié par metalx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof , j'ai fait mes premieres armes sur JV.com ( c'est d'ailleurs ma page d'acceuil )

 

depuis heuu 2003 je suis sur les forums jv.com et jsusi pas autiste pour autant :) c'est juste que il y a tellement de monde que les gens " normaux " se voyent moins , mais c'est pas un repaire de cas sociaux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas ta corrompu ta table de partition et ton PNG par la même occaz mais par chance fais le tuto du western mais ta du bol car moi j'ai fais la même connerie il y a 2 ans et j'ai du racheté un HDD depuis le hdd planté en question est dans mon PC avec linux dessus

 

 

heu sorry je n'avait pas lue tous le topic

Modifié par jon77
ma connerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment...

 

En tout cas D-dre a été bannit, peut etre qu'il y a une raison...Peut être que tu ne l'a pas vu nous saouler à longueur de post, et peut-être n'as tu pas remarqué qu'il avait triple posté dans ce topic...en même temps si t'as l'habitude de Jeux-videos.com...

 

Et Ciccio il en a marre de répéter toujours les mêmes choses... Sinon je n'ai pas de maladie, et habite en Belgique, mais ne suis pas Belge mais Français...à regret...

 

Merci de ta contribution Metalx33.

 

 

 

 

sinon tu repond pas ou tu fait un copier coller c est un forum ici un espace d aide c est normal qu il y est des questions qui se répetent!!

 

Ta rien a faire ici toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort ton dd officiel si t'as reformaté en fat32,

 

tu peux pas reformater en fatx ou quekchose dans le genre a priori,le format reconnu par la 360.(a verifier)

je comprends pas pourquoi quelqu'un te file des liens pour mettre un dd scorpion,aucun rapport, tu as dit que t'avais un dd officiel et que tu voulais savoir si il etait mort.

 

cette personne sous-entends que oui (moi aussi) alors.

 

sinon j'ai eu pareil, mais moi c'etait juste un probleme d'enfichage du dd sur la 360 apres demontage complet, en poussant bien c'est passé au bout de 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...