Aller au contenu

problem sur hdd 20gg offciel microsoft

d-dre

Messages recommandés

Bien fait pour ta gueule!!!! a force de faire chier la communauté 360 ta console se venge...

non pas forcement la 360. deja si tu savait lire tu aurait compris que c est un problem due a xplorer360beta6 qui corompe les fichier et dossier sur les hdd360. c est peut etre aussi moi qui aurait fait une gaffe et je l assume. pour le reste je te conseil de tapé a la porte de ""sos amitié"" car tu devie completement du sujet du topic. Modifié par d-dre

bon bossmen je vient de lire tes 2 liens , et je n ai pas trouvé de soluce. visiblement d apres pas mal d utilisateur il ne faut absolument pas se servir de xplorer beta6 ( ce que jai eu le malheur de faire avec mon seagate). au risque de bousiller son seagate 20giga offciel microsoft?

je doit envisager quoi par la suite?.

Modifié par d-dre

Bien fait pour ta gueule!!!! a force de faire chier la communauté 360 ta console se venge...

:lol::lol::lol:c'est ironique ou t'étais serieux ? :lol::lol::lol:

bon bossmen je vient de lire tes 2 liens , et je n ai pas trouvé de soluce. visiblement d apres pas mal d utilisateur il ne faut absolument pas se servir de xplorer beta6 ( ce que jai eu le malheur de faire avec mon seagate). au risque de bousiller son seagate 20giga offciel microsoft?

je doit envisager quoi par la suite?.

bah , moi je tenterais le tuto pour le dd non officiel je tenterais de l'appliquer a mon original 20 go tu risques plus rien now ...

ben je suis plus couvert par la garantie, elle date de 2006.

mais il existe aucun moyen de reformaté un hdd20giga offciel microsoft pour le faire reconaitre par la 360? ou alors que quelqun m envoie les fichiers et dossier d origine afin que je les recopie sur le mien pour qu il tente de refonctione sur ma 360?.

d ailleur petite prescision ,c est bien le mode format FAXT qu il faut reinitialiser pour reformaté un seagate 20giga offciel microsoft?. quel est le programe qui pourrait reformaté mon hdd en format FAXT eventuelement?.

car en lisant les liens que ma donné bossmen ,je crois que je commence a comrendre que mon hdd20gg de remarcheras plus sur la console?.

c est donc ce maudit xplorerbeta 6 qu il ne fallait pas utiliser sur un seagate20gg officiel?.

Modifié par d-dre

le problem c est que je comprend pas bien pourquoi je devrait passé par le tuto

XBOX360 HARDWARE UTILISER HDD NON OFFICIEL SUR SA 360 - Tutoriaux Gx-mod

car je vient de lire le debut et il faut visiblement 2 disque dure? et le blem c est que moi je ne dispose que du 20giga seagate offciel qui est partie en cacahouette.

et si comprend bien il faut 2 hdd pour copier les fichier et dossier du 20giga d origine pour les envoyer sur le non offciel c est bien ca?

donc cela ne me concerne pas en sachant que mon hdd 20gg seagate est deja mort.comment pourait je suivre ce tuto ? . c est un tuto possible uniquement realisable si mon 20giga offciel etait deja fonctionel sur la console je me trompe?.

c est quand meme ratrapable non? je vais pas racheté un nouveau hdd de 20giga officiel moi grrrr hors de question .

et je si chope le con qui a fait le logiciel xplorerbeta 6 en sachant que cette utilitaire fait planté les seagate officiel 20gg , je le brule putin.

en meme temp je deconseil a tout ceux qui veulent l utiliser que ca risque de leur fire le meme problem.

Modifié par d-dre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M