Aller au contenu

Jouez-vous sur un LCD ou PLASMA avec votre XBOX360 ?


ZZZDBZ

LCD ou PLASMA  

69 membres ont voté

  1. 1. LCD ou PLASMA



Messages recommandés

nan mais les Plasma c'est sur qu'en termes de qualité d'images ils sont supérieur au LCD mais c'est pas fait pour les jeux ne serait ce qu'à cause du soucis pour l'image fixe.

 

Un Plasma c'est excellent pour tout ce qui est Blu-Ray et HD DVD c'est tout.

 

Pour ma part LCD Samsung Full HD

 

:jap:

 

voici un début de réponse

 

un petit lien vers un forum des propriétaires de mon écran

 

Toujours pas convaincu, voici un excellent lien d'un gars qui nous fait un comparatif des deux technos, qui peut conseiller suivant l'utilisation...

 

Donc je dirais que désormais plasma ou LCD c'est la même chose, seul le ration prix/taille/utilisation est important

 

maintenant à vous de voir, continuer à croire ce que l'on veut bien vous faire croire (acheter LCD c'est mieux, mais ça va surtout disparaitre) ou commencer à vous forger votre propre opinion à partir de dossiers.

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me fait croire quoi que ce soit, c'est peut être toi qui s'appuie trop sur "l'expertise" de consommateurs comme toi et moi...

 

et tes liens aussi détaillés soit t-ils ne contredisent pas ce que j'ai dit un peu plus haut:pasmafaufe8:

 

après c'est sur qu'il faut pas généraliser mais ce problème existe encore ;)

 

 

:jap:

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je joue sur Un Panasonic 42 ( 107 cm).

 

Ecran Plasma HD Ready 100Hz

 

  • Dalle HD G11


  • 1024 x 768 pixels


  • 100 Hz Double Scan


  • Contraste natif 15 000:1


  • Durée de vie 100 000 h


  • Tough Panel Dalle ultra-résistante


  • HDMI 1.3 x 3


  • V-real 3


Tuner TNT

La TV en numérique / Qualité DVD

Dalle HD G11

Une dalle HD de 11ème génération qui offre une qualité d’image, un contraste et

une fluidité exceptionnels. Temps de réponse : 0.001 ms!

Toujours plus fiable

Durabilité exceptionnelle (8h/jour pendant 34 ans)

Solidité extrême : résiste à un impact de 4 joules

Ergonomie

Viera Link permet de piloter les sources connectées au téléviseur grâce une seule télécommande.

Lecteur de Cartes SD-HC

TEMPS DE REPONSE: 0,001 ms (un regale pour les jeux combiner au 100 hertz, pas un pet de lag avec Kof)

 

 

 

 

 

 

Je suis fana de rpg, ces pour dire combien de fois j'ai mis en pause et suis partit manger, sortit ou autre tout en laissant l'écran ainsi et je peux vous assurer qu'après environ 5 mois d'utilisation il n'y a pas un seul marquage ( ou burning ), depuis quelque temps deja les plasmas, sont pre-roder en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusenken, tu dis que les plasmas ont un soucis sur les images fixes et tu dis qu'ils sont le top pour du blue ray...

 

J'essaie de montrer à tout le monde qu'un plasma vaut un LCD et que les rumeurs, les légendes... n'ont plus lieux d'être.

 

Tu préfères les LCD, ok pas de soucis, je préfère les plasmas, c'est mon choix, je souhaite juste que les plasmas ne soient pas sous estimés à cause d'idées reçues et ce que dit reds confirme bien ce que je dis.

 

Pour conclure je rajouterais, allez en magasin et regardez ce qui vous convient le mieux et ne vous faîtes pas endormir par les vendeurs qui font leurs travail.

 

Ceci dit, Yusenken, je ne t'en veux absolument pas et j'apprécie les discussions constructives, alors moi aussi :hello: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusenken, tu dis que les plasmas ont un soucis sur les images fixes et tu dis qu'ils sont le top pour du blue ray...

 

J'essaie de montrer à tout le monde qu'un plasma vaut un LCD et que les rumeurs, les légendes... n'ont plus lieux d'être.

 

Tu préfères les LCD, ok pas de soucis, je préfère les plasmas, c'est mon choix, je souhaite juste que les plasmas ne soient pas sous estimés à cause d'idées reçues et ce que dit reds confirme bien ce que je dis.

 

Pour conclure je rajouterais, allez en magasin et regardez ce qui vous convient le mieux et ne vous faîtes pas endormir par les vendeurs qui font leurs travail.

 

Ceci dit, Yusenken, je ne t'en veux absolument pas et j'apprécie les discussions constructives, alors moi aussi :hello: :jap:

 

 

Bon merci pour toutes vos infos... je pense avoir fait mon choix... et je suis d'accord avec toi et je rajouterais que c'est sur que les possesseurs d'un écran LCD ou PLASMA vont (en principe) toujours valoriser leur écran...en plus du fait que les PLASMA démarrent à des tailles généralement assez grande (donc plus cher qu'un LCD de 26, 32 ou 42") et nécessitant aussi plus de recul, c'est surtout pour cette raison que pas mal de gens opte pour du LCD... s'il existait des PLASMA dans toutes les dimensions à des prix équivalent au LCD le pourcentage de possesseurs de PLASMA serait surement différent...

 

Voilà, ha oui, j'oubliais voici mon verdict:

 

Je vais prendre un PLASMA (même si c'est un peu plus cher) ça c'est quasi sur maintenant, mais j'hésite entre un PANASONIC ou PIONEER ?

 

Pour être franc, si cette TV servait uniquement à jouer je serais parti sur du LCD mais elle servira aussi pour regarder la TV et le Home Cinéma... et j'ai eu l'occasion de visualiser des émissions TV en TNT sur du LCD et c'est franchement pas top, top ... flou sur scène rapide (sport) et en analogique c'est affreux...

 

@+ et merci à tous pour vos témoignages et infos bien utiles...

Modifié par ZZZDBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de marque les meilleurs du marché en Plasma sont Pionner mais faut avoir l'oseille qui va avec, après ya Panasonic qui je dois dire ne m'a pas du tout déçu, une vrai claque. a toi de voir selon ton budget.

 

Et je pense que tu fait le bon choix en optant pour un plasma, de toute façon après test tu nous en dira des échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de marque les meilleurs du marché en Plasma sont Pionner mais faut avoir l'oseille qui va avec, après ya Panasonic qui je dois dire ne m'a pas du tout déçu, une vrai claque. a toi de voir selon ton budget.

 

Et je pense que tu fait le bon choix en optant pour un plasma, de toute façon après test tu nous en dira des échos.

 

 

OK pas de problème... je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de marque les meilleurs du marché en Plasma sont Pionner mais faut avoir l'oseille qui va avec, après ya Panasonic qui je dois dire ne m'a pas du tout déçu, une vrai claque. a toi de voir selon ton budget.

 

Et je pense que tu fait le bon choix en optant pour un plasma, de toute façon après test tu nous en dira des échos.

Euh non, les meilleurs plasma sont les panasonic qui sont les créateurs du plasma avec toshiba ;)

 

D'ailleurs les panasonic viera y a rien de mieux au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...