joeybrandt Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut, depuis l'installation laborieuse du dernier firmware, j'ai rencontré de nombreux bug avec le wifi : gel de l'écran sur le navigateur et déconnexion du PSN. Quelqu'un rencontre-t-il ce type de problèmes ? Je précise que tout fonctionnait très bien avant et je n'avais aucun soucis de déconnexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 vive l'ethernet pq dis tu installation laborieuse du dernier firm ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout simplement car l'install bloquait à 60% à chaque install, j'ai lu sur le net que cela venait de sony. Sinon, depuis plusieurs mois je suis en wifi car mon ordi est à l'étage avec une connexion ethernet sur ma box. Le plus pénible c'est que cela fonctionnait parfaitement en wifi jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour le navigateur je sais pas je m'en sers jamais, mais pour le PSN je n'ai pas rencontré de déconnexion impromptu du PSN depuis la dernière MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 tu devrais essayer avec du CPL si tu en as la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour vos réponses je crois que je vais opter pour le CPL. Ce qui est dommage c'est que tout fonctionnait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu as quoi comme modem? Par ce que moi j'ai le même problème depuis hier, avant tout marché bien, et pourtant sa fait plusieurs jours que j'ai la maj 2.53, perso je suis avec une neufbox :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai une livebox mais j'ai téléphoné à un pote qui est chez free et il a aussi remarqué ce problème ces derniers jours. J'ai vraiment peur que cela soit un problème général. C'est dommage le wifi c'est quand même pratique. Utilises-tu le navigateur ? As-tu installé le Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui je suis très souvent sur le navigateur, souvent même en écoutant de la musique en même temps( dailleur le navigateur plante souvent quand j'écoute de la musique en même temps, je ne sais pas si c'est général ) mais ça sa fait longtemps que ça me le fait. Et oui... j'ai installé le home, c'est vrai que le problème vient peut- être de la... En tout cas hier c'était horrible, j'étais connecté avec ma ps3 sur le psn et je suis déconecté et le navigateur ne marche plus, j'attend quelques minutes et sa remarche, puis quelques minutes plus tard ça ne remarche plus, alors que je capte toujours pareill mon wifi! Et sur le pc aucun problème, donc ça vient de la ps3, je ne sais pas si aujourd'hui ça fera pareille j'ai pas encore regardé... Tu as quel model de ps3? Moi j'ai une 60 gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) C'est peut être le home qui a engendré ce problème car mon premier bug internet je l'ai eu dans le home. Je me suis retrouvé en homme invisible. C'était assez drole car j'avais la tête et les pieds seulement. Mais sinon à la lecture de tes symptomes, je pense que le problème ne vient pas de notre connexion. Nous n'avons pas les même FAI et nous avons les mêmes symptomes. Y a-t-il un motyen de contacter le SAV de sony pour plus de renseignements ? Sinon, j'ai une 80Go Us rétrocompatible. Modifié le 7 décembre 2008 par joeybrandt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant