Aller au contenu

Lancement de jeux imports sans Freeloader ?


yannovitch

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Je cherche actuellement un moyen de lancer des jeux imports sur wii. Il y a bien le Freeloader mais l'autre jour le vendeur d'une boutique m'a dit que c'était vraiment à éviter car avec les mises à jour il deviendrait obsolète très rapidement.

A la place, ils proposent l'installation d'un programme sur carte sd qui permet de booter les imports. Comme je ne m'y connais pas en hack wii (ce n'est pas ma wii et je cherche uniquement un moyen de booter des imports pour le moment, pas de backups ni autre homebrew), est ce que cette carte sd qu'ils proposent à environ 30 € vaut la peine ? S'agit-il du twilight hack ou truc du style ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque à n'en pas doute.

Non pas que la sd ne fonctionne pas, mais déjà si tu sais pas installer l'homebrew channel tout seul la sd te sert à rien et ensuite si tu sais installer la chaine homebrew tout seul, alors t'es assez grand pour mettre toi même les programme sur ta sd, regarde sur wiibrewlogi ou sur le fofo tout est expliqué.

 

La en gros, le mec veux se faire du frique sur le dos des programmeur amateur, venant d'un vendeur c'est encore plus honteux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour installer le twilight hack+les programmes contenu sur la carte sd proprement, tu auras besoin du jeu zelda et d une manette gamecube...

faut deja savoir ce qu il propose comme service avec sa sd card a 30€.

s il installe le homebrew channel, gecko os, downgrade en 3.2E, le systeme antibrick et bloque les maj nintendo pour toi , pourquoi pas.

si tu n'a aucune expérience dans le hack et aucun pote qui peut t assister, payer un pro experimenté pour le faire est plus sécurisant.

si tu possede ta wii depuis moins un 1an, la solution software est interessante, tu conserve ta garantie.

sinon , quitte a payer ,fais toi plutotposer une puce.

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses. Comme ce n'est pas ma wii, la personne préférerait une solution sans la puce. Je me doute bien que la puce est la meilleures des solutions, mais je voulais savoir s'il y en a d'autres équivalentes et efficaces pour les jeux imports ;)

Sinon Dante, je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'arnaque, mais le type aurait aussi pu me refourger un Freeloader sans rien dire :bedo: Je le répéte je n'ai pas de wii, je ne connais absolument pas en détail les divers hacks donc je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour installer le twilight hack+les programmes contenu sur la carte sd proprement, tu auras besoin du jeu zelda et d une manette gamecube...

faut deja savoir ce qu il propose comme service avec sa sd card a 30€.

s il installe le homebrew channel, gecko os, downgrade en 3.2E, le systeme antibrick et bloque les maj nintendo pour toi , pourquoi pas.

si tu n'a aucune expérience dans le hack et aucun pote qui peut t assister, payer un pro experimenté pour le faire est plus sécurisant.

si tu possede ta wii depuis moins un 1an, la solution software est interessante, tu conserve ta garantie.

sinon , quitte a payer ,fais toi plutotposer une puce.

 

salut !

 

la j'en doute :non:, sache que quand tu installe la chaine homebrew tu modifie le soft de la wii , et la aussi la garanti saute :fuck:! donc rien ne vaut une bonne pupuce!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...