Aller au contenu

MAJ Animal Crossing


Snyps95

Messages recommandés

donc, tu RE-lis le topic (mode cerveau ON ;) ), et tu auras presques toutes tes reponses no da :non:

 

pour les tests effectués, vu qu'on precise pas, c'est sur du pal en general ;)

 

quand a la version de maj de ta puce, en 1.9g ta puce bloquera tous les jeux en format dvd9 (double couche)

 

FAUX. La 1.9s avait été mise en place à l'époque pour permettre de lancer Smash brawl original. Le backup de Smash Brawl DVD9 passe très bien avec la 1.9g.

Je ne connais pas d'autres jeux double couche pour la Wii, mais il est vrai que je n'ai pas regardé du coté des récents.

 

la 1.9s n'enleve rien au autres maj no da :non: elle rajoute cette compatibilté ;)

 

FAUX encore. La 1.9S a crée des problèmes de compatibilité de certains jeux Gamecube (problèmes audio). C'est pourquoi certaines personnes dont je fais partie souhaitent rester en 1.9g. Donc NUS29 avait raison quand il disait que cette version 1.9s créait des problèmes de compatibilité sans forcement savoir de quoi il pouvait s'agir exactement.

 

NUS29 avait également raison sur un point, plus on lit les messages et plus on remarque comment les gens écrivent tout et leur contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

La 1.9g est aussi censée mieux gérer la lecture de certains backup ou DVD de mauvaise qualité!

Sinon, je confirme Môssieur NODA parle un peu de tout et n'importe quoi sans vraiment connaitre le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup de Smash Brawl DVD9 passe très bien avec la 1.9g.

 

 

 

La 1.9S a crée des problèmes de compatibilité de certains jeux Gamecube (problèmes audio). C'est pourquoi certaines personnes dont je fais partie souhaitent rester en 1.9g.

 

Donc NUS29 avait raison quand il disait que cette version 1.9s créait des problèmes de compatibilité sans forcement savoir de quoi il pouvait s'agir exactement.

 

Merci lordalexx, car je commençait à avoir des doutes, j'avais rechercher et j'avais vu sur gueux.be que la 1.9s provoquait des problèmes de compatibilité avec certains jeux, je confirme également pour les jeu double couche je suis en 1.9g et j'arrive a faire tourner mon backup de Super Smash Brawl.

 

Par manque de temps je n'ai pas encore pu aller acheter Animal Crossing, samedi aprem est le seul moment ou je ne boss pas je pourrais me procurer le jeu, je vous ferait par de mon témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...