Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 salut a tous; je viens de faire la mise a jour de animal crossing avec une wiikey. ben rien de nouveau tout marche toujours bien:bedo: et en faisant la mise a jours je suis toujours en 3.3e sans nouvelle chaine ... la chaine Homebrew.. marche toujours aussi. Petite question : Comment tu fait pour lancer des jeux quand tu est en version 3.3e ? Avec quelle appli de l'hombrew Channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 moi, apres la maj de nfs under machin, le mien fonxtionne aussi. il vient d'ici Hack Box le site de FIRSTmanolo, un membre de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vous pensez que si je passe ma console en 3.3e et que je fait la MAJ d'Animal Crossing la console restera en 3.3e ? Comment lancer les jeux quand je suis en 3.3e ? Via quelle appli de l'homebrew Channel ? Merci encore d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ca restera en 3.3 j"ais pris le jeux us avec langue francaise et je l'ais lancher avec la backup launcher wingator 0.3 et ca ma pas demander de mise a jour alors que ca urait du par rapport au wii speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai reussi a lancer le jeu avec la Launcher Wiigator 0.3 Gamma et ma console wii est en 3.2E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonsoir à tous! Moi j'ai une wiikey en 1.9s, ma wii est en 3.3E et je me suis fais mon backup de mon jeu acheté cette après-midi. J'ai viré la maj avec wii update manager ainsi qu'avec wiibrickblocker 1.3 mais quand je lance le jeu, écran noir. Je suis obligé de passer par Geckos pour le lancer. Que dois-je faire pour pouvoir lancer le jeu sans Geckos et sans pour autant me retrouver en 3.4? Merci pour vos réponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bin tu lis les posts precedents no da le jeu ne passe pas en 3.4 cf: haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ta réponse, Parce que j'ai lu sur un autre forum que la mise a jour était la 3.4 c'est pour ça. J'ai donc préféré demander confirmation:jap: Autre petite question, mieux vaut-il validé le blocage des maj par ma wiikey ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ta réponse, Parce que j'ai lu sur un autre forum que la mise a jour était la 3.4 c'est pour ça. J'ai donc préféré demander confirmation:jap: Autre petite question, mieux vaut-il validé le blocage des maj par ma wiikey ou pas? Si tu bloque les MAJ via la wiikey, c'est certain que tu ne pourras pas jouer à animal crossing et tu auras l'écran noir comme moi j'ai eu. Désactive le blocage des MAJ, lance animal crossing, fais la MAJ et rebloque les MAJ sur la wiikey. Quel intérêt de rester en 3.3 si t'as une wiikey? pour les homebrews? mais on peut les lancer sur un dvd,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ben j'ai le meme prob que narcil avec une wiikey1 1.9S et wii 3.3 ... le bloquage des Mà J est desactivé, il me demande pas d'en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant