Aller au contenu

MAJ Animal Crossing


Snyps95

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens d'avoir Animal Crossing

J'ai une Wii en 3.3E avec Wiikey, en 1.9s.

J'ai fait plusieurs tests avec un backup non modifié

Resultat:

- Blockage mise a jour ON et Mode Dev ON: Pas de demande de Mise à jour > Ecran noir

- Blockage mise à jour OFF et Mode Dev ON: Pas de demande de Mise à jour > Ecran noir

- Blockage mise à jour OFF et Mode Dev OFF: Demande de Mise à jour > Lancement du jeu

 

La console reste bien en 3.3E, c'est donc une petite Mise à jour

 

En tout cas, bon jeu à tous:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vos tests on été effectué sur des versions pal ou ntsc ?

 

C'est quoi le mode dev ?

 

Moi j'ai une wii en avec une wiikey 1 en 1.9g (on m'avait conseillé pour avoir une meilleur compatibilité.).

 

Si j'achete le jeu est ce que le DVD tel quel fonctionnera directement ?

 

Si je fait un backup faut il que je passe le je sous wiibricbloker ? Dois je faire la MAJ ?

 

Dsl si se sont des question redondante, car j'ai lu toutes les pages du topic et pas mal de propos se contredisent, ceux qui on réussi a faire tourner le jeu peuvent me répondre ?

 

Merci a vous (je compte acheter le jeu a ma copine pour noël donc j'espère avoir réussi d'ici la)

Modifié par nus29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vos tests on été effectué sur des versions pal ou ntsc ?

 

C'est quoi le mode dev ?

 

Moi j'ai une wii en avec une wiikey 1 en 1.9g (on m'avait conseillé pour avoir une meilleur compatibilité.).

 

Si j'achete le jeu est ce que le DVD tel quel fonctionnera directement ?

 

Si je fait un backup faut il que je passe le je sous wiibricbloker ? Dois je faire la MAJ ?

 

Dsl si se sont des question redondante, car j'ai lu toutes les pages du topic et pas mal de propos se contredisent, ceux qui on réussi a faire tourner le jeu peuvent me répondre ?

 

Merci a vous (je compte acheter le jeu a ma copine pour noël donc j'espère avoir réussi d'ici la)

 

 

donc, tu RE-lis le topic (mode cerveau ON ;) ), et tu auras presques toutes tes reponses no da :non:

 

pour les tests effectués, vu qu'on precise pas, c'est sur du pal en general ;)

 

quand a la version de maj de ta puce, en 1.9g ta puce bloquera tous les jeux en format dvd9 (double couche)

 

la 1.9s n'enleve rien au autres maj no da :non: elle rajoute cette compatibilté ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.9s n'enleve rien au autres maj no da :non: elle rajoute cette compatibilté ;)

 

J'avais fait des recherches et j'avais vu sur gueux.be que la maj 1.9s provoquait des problèmes de compatibilité avec les backup gamecube...

 

Bref ce n'était pas ma question.

 

Il faut faire la MAJ que animal crossing propose ? Donc désormais wiibrickbloker est un log inutile ? Auparavant indispensable pour certains jeux, désormais il rend les jeux inutilisable ?

 

Merci

Modifié par nus29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Donc désormais wiibrickbloker est un log inutile ? Auparavant indispensable pour certains jeux, désormais il rend les jeux inutilisable ?

 

Merci

 

Pas du tout, il fonctionne toujours pour les jeux dont la MAJ n'a rien à voir avec la compatibilité avec des accessoires (volant pour NFS et micro pour Animal crossing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il faut distinguer "mise a jour Firmware" qui Up la version de la console, et "mise a jour 'driver' (on va l'appeler comme ça celle-là :lol:)" qui ne change pas la version de ton firmware console, mais rajjoute des ios pour le fonctionnement de tel ou tel jeu no da ;)

par exemple: nfs undercover et animal crossing ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...