Aller au contenu

MAJ Animal Crossing


Snyps95

Messages recommandés

Je rectifie.

En fait, j'avais désactivé totalement les mises à jour dans le menu de ma puce wiikey, c'est pour ça que le jeu ne démarrait pas. En réactivant les mises à jour, et en lançant mon backup, le jeu me demande si je veux faire une mise à jour de la console...

 

[mode super drole=ON]

Bref, Snyps, t'as qu'à essayer de faire la mise à jour et tu me dis si ta console a brické...je crois que c'est le plus simple...

[mode super drole= OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me propose pas de mise à jour...il ne démarre tout simplement pas. Je suis en 3.4E.

Brickbloqué? moi pas comprendre ce que ça veut dire...:reflexiomo6:

 

Sinon, il est évident que Nintendo allait poser une protection sur ce jeu...il est au moins aussi ambitieux pour la firme que ne l'était super mario galaxy à son époque...j'attendrais une mise à jour de ma wiikey.

il me semblait que la version us n'avait pas de protection et fonctionnait sans puce sur une wii us. Donc étonnant d'avoir uen version pal avec plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le jeu lui a pas proposé de faire de MAJ alors bon comme il m'en a demander une a moi peut etre que lui il a viré la MAJ avant de graver le jeu ... Bizzare

 

Ma question c'était : tu poses la question du Brickblock ? l'as tu fait ?

 

dans tous les cas tu n'envisages pas de faire la MAJ non ?

Alors passe le au WiiBrickBlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la mise à jour d'animal crossing concerne tout simplement le Wii speak (une nouvelle chaine wii devait également faire son apparition pour le nouvel accessoire)...attendons d'avoir les premiers avis sur ce sujet avant de faire une mise à jour qui pourrait être fatale à la console...

 

Edit: je n'ai pas brickbloqué le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode super drole=ON]

Bref, Snyps, t'as qu'à essayer de faire la mise à jour et tu me dis si ta console a brické...je crois que c'est le plus simple...

[mode super drole= OFF]

 

:DD On va attendre un peu :lol:

 

Ma question c'était : tu poses la question du Brickblock ? l'as tu fait ?

 

dans tous les cas tu n'envisages pas de faire la MAJ non ?

Alors passe le au WiiBrickBlocker

Alors pour le WiiBrickBlocker je l'ai fait ... En fait j'ai gravé le jeu 3 fois (Oui j'ai des DVD a cramer ...) Une fois sans rien toucher, une fois en enlevant la MAJ, et une derniere fois en mettant la MAJ 3.2E .... Resultat : Ecran Noir avec les deux dernier et "l'original" me demande tjrs la mise a jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous;

 

je viens de faire la mise a jour de animal crossing avec une wiikey.

 

ben rien de nouveau tout marche toujours bien:bedo::bedo:

 

et en faisant la mise a jours je suis toujours en 3.3e sans nouvelle chaine ...

la chaine Homebrew.. marche toujours aussi.

Modifié par coconette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...