Aller au contenu

MAJ Animal Crossing


Snyps95

Messages recommandés

Quel intérêt de rester en 3.3 si t'as une wiikey? pour les homebrews? mais on peut les lancer sur un dvd,non?

 

ça je sais pas...je me sers de la homebrew channel et elle ne se lance que via la chaine je pense donc...

 

Sinon je préfére attendre un peu avant de lancer la maj car mes recherches sur le net me mettent un doute, beaucoup disent la maj d'animal crossing fait passer en 3.4 donc prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, j'ai pas vu de jeux faisant cette maj no da :pff: (et pourtant, je l'attends avec impatience .... j'en ai besoin >_<)

 

ceux qui ont fait la maj, rapporte la meme chose que pour nfs. leur version n'a pas changer no da :pff:

 

 

@Yaplu-K: la config de la puce est sur EUR ?

car si oui, elle ne devrait laisser passer QUE les maj EUR (donc PAL) et ne rien bloquer no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, perso, je l'ai fait qu'une fois :D

donc dans le doute ^^

mais il me semble que c'etait le meme genre que sur d2pro :pff:

EUR - NTSC - NONE (ou un truc dans le genre ^^')

 

nan ca c'est sur la wiikey2 :jap: la j'connais bien !

 

mais par contre plus on avance avec les jeux , plus j'ai l'impression que l'on est obligé de faire les mise à jour ( meme si elle ne change rien a la version console)

j'ai pas l'impression que wiibrikbloker fonctionne... oubien meme le bloquage des Mise à jour des puce...:reflexiomo6:

comme pour nfs koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la wiikey 1 fait ça (c'est la seule que j'ai "configuré" :D)

et pis les maj, ressemblent de plus en plus, comme tu le dis, a des "mise a jour de driver (pilotes)" plutot que de FW (bios).

dommage que les travaux aient commencé chez moi, sinon, j'aurai monté monté lecteur "wiikey 1" pour tester no da ;) (sur d2pro, j'ai "une erreur et survenue.... blablabla..bla... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan regarde yas pas dans la Wiikey1

 

 

 

 

bon donc sinon j'ai refait une copie sans passer un coup de wiibrickblocker et la la mise à jour m'est demandé ...

 

donc voilas si ce soft wiibrikblosker , en virant les MàJ rends les iso inexploitable, a quoi sers t'il...hein , suis sur que ca fait la meme aec les bloc MàJ des puce...

vais monter une Wiikey2 a la place de ma 1 demain pour tester si en bloquant la MàJ ca passe quand meme....

Modifié par yaplu-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...