smouk Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salu voila jai telecharger des jeux il sont en rar je n arive po a les decompresser avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut j'ai telecharger les 4 dossiers en plus de isocraxtion et avant de faire ninporte quoi je voudrait etre sur de savoir ou est ce que l'on les met car j'ai c/window/system et c/window/system32 il faut mettre les quatre dans le meme ou pas? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smouk Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c normale le jeux fesai 2go et maintenant il fait 4 sinon apre tu grave le kel fichier parceke jai recu 2 fichier un ki fai 2go et l autre fai 4go un jai recu en rar suis ki fai 4go et l autre et decompresser ses celui ki fai 2go repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 reprend cke ta di car g rien compri ==>pr seal,il te fo juste coller les 4 fichiers ds le dossier d'isocraxtion c tout,tu na rien a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smouk Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et apre du grave kel fichier? une foi ke tu a fini avec isocraxtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 yotsu je te remerci beaucoup je vien de faire comme tu a dit et splinter cell 2 march nikel sur ma bobox.HMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm kan sa marche bien comme sa je me dit ke c'est bien la meilleur console du monde lol @ bientot le roi de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 au plaisir l'ami!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smouk Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salu yotsu jai fai komme toi et apre tu grave koi ? parceke jai eu 2 fichier c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 2 iso tu ve dire,non c pa normal a part si le jeu contien 2 cd mai ca métonnerai c koi ton jeu fai un screenshot si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smouk Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 en vrai je croi ke cet deja un iso mai je t explike le fichier ke jai c une image cd mai il et en rar et je n arive pa a le decompresser et je ses pa koment le graver ses sa le truc ki m arive tu pe m aider sa serer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant