ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et pour les autres utilitaires, tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Heu... pas eu l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Essaye les pour voir. Il se peut que les autres fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je fais un essaie demain, car la j'ai ma copine sur Buzz Ps3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour que les cd dvd gravé fonctionne avec free mc boot en lancant un elf ex:hd project , codemagic , sms ect.... Il faut faire comme sa: 1 Tu démmarre ta ps2 avec un jeu original dedans format cd si tu veut lire un cdr format dvd si tu veut lire un dvd r. 2 Tu lance launchelf avec l'osd sys de freemcboot 3 Une foit dans ulaunchelf tu vérifie que le control du disc est bien activé et la tu swap et tu mets t'on cd dvd graver . 4 tu lance t'on elf avec launchelf et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 -_-' la manip toute bête à la quelle j'avais pas pensé. Merci GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et oui c'est souvent les solution les plus simple qui sont les plus éfficasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 @ Shin-Megami : bonsoir et encore merci a toi, une autre question si tu le permet , dois je formater ma MC et a quel format en 32 ou fts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Et oui c'est souvent les solution les plus simple qui sont les plus éfficasse. Et aux quelles on ne pense jamais:hello: Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 La bonne question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant