Aller au contenu

problème pour lire des divx avec swapmagic3.6 et clé usb


dorio

Messages recommandés

bonsoir,

 

Voilà j'ai parcouru le forum mais y a tellement de tuttos que je m'y perd totalement, je m'excuse de peu etre répeter un sujet qui a été déja abordé, mais je débute avec la ps2 . Je souhaiterais savoir la méthode qui consiste a lire des cd /dvd gravé en divx en utilisant le cd ou dvd swapmagic 3.6 avec une clé usb, car moi je n'y arrive pas du tout. J'ai télécharger le kit mapomme que j'ai gravé, et j'ai crée un dossier swapmagic ou j'ai copié 4 elf et que j'ai renommé smboot que j'ai mis sur la clé usb, amis au lancement y a rien qui se passe : ça reste bloqué sur la premiere interface du swapmagic . j'ai une pstwo scph 77004 cb. D'avance merci beaucoup pour votre aide, amicalement !!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait je crois d'installer la faille ps1 (y a pas mal de tuto pour ça)

 

Mais si tu peux pas le mieux avec ton matos est je pense:

 

Lancer swap magic

Swapper avec un cd contenant ulanchelf (kit ma pomme)

lancer ulaunchelf

swapper avec ton cd de divx dans l'interface ulaunchelf

lancer sms (sur clef usb) grace à ulaunchelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide, mais d'après certains tuttos la faille ps1 n'est pas recommandé sur la pstwo . Par contre avec le cd bootable de mapomme , j'ai reussi a faire fonctionné SMS et lire mes divx mais le méthode est un peu contraignante alors qu' avec le swapmagic et la clé usb ça a l'air plus simple.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console est pucé, utilise la version du cd ulauncher. C'est un outil indispensable. Sa fonction, est de pouvoir naviguer entre ces périphériques genre : Cd,HDD,MC,USB.

 

Tu mets sms player sur ta clef usb ( format FAT32), puis tu lances ulauncher et tu exécutes sms player. Tu peux le trouver en format elf.

Lien vers le commentaire