dorio Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila les amis j'ai gravé un cd bootable et lancé SMS associé aux clés usb que je possède et là dans masse mes clés ont étés reconnues par ma ps two, mais lorsque je les associe avec le cd du swapmagic 3.6 ça reste toujours bloqué a la première page du menu swapmagic. Et donc ce n'est pas une question de compatibilité, quelqu'un aurait il la solution a mon problème , svp merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 AS-tu branché une manette Dual Shock2 dans le port N°1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Oui bien sur et j'ai bien appuyé sur l1 quand je lance le cd swapmagic 3.6 avec clé usb, mais ça ne donne toujours rien ! Modifié le 5 décembre 2008 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Pourquoi ne pas installer le free mc boot. Il y a des utilitaires utiles et sms player s'y trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui effectivement comme je n'y arrive pas je vais installer le free mc boot comme tu me l'avais conseillé avec G.t.o., Merci encore a toi, je vous tiendrais au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà , après tous vos conseils j'ai réussi a installer le free mc boot avec succès mais je souhaiterais savoir quelle est la méthode pour utiliser SMS a a partir de là et quel périphériques utiliser : clé usb ou cd/dvd. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sur le navigateur il y a sms player. Tu peux utiliser une clé usb qui est pour moi meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A partir du navigateur du ulaunchef que tu parles et comment le lancer? Car moi quand je lances sms elf : y a rien qui se passe, excuses moi, comme je te l'ai dit je débute dans ce domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant