Aller au contenu

problème pour lire des divx avec swapmagic3.6 et clé usb

dorio

Messages recommandés

Je crois que vous avez pas bien compris, mais il veut lancer des .elf avec son swap depuis une clé USB, mais il a pas l'écran de chargement comme celui si:

Il reste figé sur celui si:

Donc il ne peut pas exécuter un SWBOOT.

La réponse est simple ta clé USB n'est pas compatible. Je parie à 90% que tu as une Emtec.

oui c'est bien ça l'ami , au fait j'ai testé 3 cles usb : une kingston data mini 2gb,une cibox 1gb et dane elec zlight 2 gb aussi. Tu me conseille quel clé usb a utisiser et qui est compatible:jap:

Essaye de lancer ulauncher il existe en version cd. Lorsque tu as réussit de lancer ulauncher, il te faut une clef usb compatible a la playstation. Si tu arrives a avoir ces deux choses là, je te conseil de suivre le tutoriel de GTO pour l'installation du free mc boot. Il est très bien expliqué, tous est clair et c'est en image en plus '' quel luxe " :)

le Freemcboot chez moi ne permet pas delancer un disque depuis un fichier .elf qui permet une lecture... Normal?

Je m'explique, j'utilise CodeMajic.elf booté depuis ma Pstwo, et une fois que je fais Start Game, le lecteur ne se lance pas, alors avec avec un SmBoot depuis ma clé USB via Swapmagic 3.6, cela va très bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M