pekiman Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Trois nouvelles vidéos ont fait leur apparition (cf. le début du premier message, partie : "Edit") Personnellement j'ai l'impression que les phases de baston n'ont pas trop évolué pas rapport aux précédents volets. On retrouve les mêmes techniques... C'est juste plus beau graphiquement. Mais bon ce n'est qu'une vidéo après tout... S'il y a des nouveautés, on peut supposer qu'ils ne veulent peut-être pas les montrer afin de garder un peu d'effet de surprise (j'espère que c'est ça...). Modifié le 20 décembre 2008 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Perso, je pense que s'il y avait des nouveautés, ils le montreraient... M'enfin, je m'en fous je le prendrais quand même . C'est un des jeux que j'attends le plus avec Way Of The Samurai 3 (dommage que spike ait abandonné le coté online, mais bon...). Ah et un kengo 4 aussi svp messieurs les dev . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 En parlant de sa. Toujours pas de doublage j'ai l'impression dans Way of the Samurai... Sur ps2 sa faisait déjà un peu bizarre, mais la sur ps3 c'est carrément limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un "nouveau" trailer pour Yakuza 3 ici ou en première page ! Enfin pas si nouveau puisqu'il reprend 80% d'extraits qu'on a déjà vu, mais personnellement je ne me lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Nous pouvons enfin voir à quoi ressemble le bundle collector de Yakuza 3 par ici ou dans le 1er post, comme d'habitude. Une seule chose à dire : La classe ! Modifié le 6 janvier 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est juste magnifique :love:. Si ils faisaient un sticker en blanc (pour les ps3 noires) je me le prendrait tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est classe et rare avec ça ! (10 000 exemplaires) Sinon pour les stickers ça serait pas mal mais faut être sur de soit quand on le pose pour pas le foirer ^^. Je me souviens que j'étais toujours mauvais pour les vignettes panini :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 -News du 25/01/09 : Encore une vidéo. Elle nous montre les phases de combat et les nouveaux mouvements. C'est par ici que ça s'passe ! (Source : jeuxactu.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ptain ça va être mythique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La PS3 collector est juste magnifique. Tout comme la white de toute manière. Mais ça ne va pas dans tout les salons, pas comme la black qui est quand même passe-partout. Ce jeu me tente bien, malgré que je n'ai jamais joué aux opus précédents. Dommage qu'aucune sortie US ne soit prévue pour le moment Je me serais bien laissé tenter. C'est une exclu PS3 ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant