mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 j'aurais pas le courage de le faire en jap moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Il n'y a rien de compliqué. Suffit d'être logique pour savoir quoi faire (dans la plupart des cas). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis quand même un peu déçu de comment ils ont expédié Kaoru au début du jeu vite fait bien fait. Je l'aimais bien moi :triste: Ah oui, ils l'ont tellement bien zappé que je l'avais oublié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Sinon aussi je dis qu'ils devraient faire un jeu avec Majima comme perso principal, sa pèterait bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Petite remontée Question : je crois que vais me laisser tenter, mais quelles sont les versions PAL dispos ? J'ai vu une 40 € avec la couv rouge et le perso desssus chez Micromania, avec le code pour des DLC dans la bpoite. Mais sur Fnac.com, y'a apparemment une version "premium" ? Idem chez un grossiste qui propose et que je peux avoir pour 56 € une version premium mais avec couv. blanche cette fois... Deux versions donc ? Qu'apporte la premium ? Merci PS : pour la premium à 56 €, le code barre est 5055277005499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il n'y a qu'une seule version en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je confirme, il n'existe qu'une seule et unique version euro, c'est celle avec la jaquette rouge + BO + DLC. Et vu que le jeu n'est qu'en anglais, autant prendre la version UK dispo pour 22 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mmm y'a pas une version avec guide de jeu inclus ? Et en bonux : quel site UK me conseillez-vous ? Et bonux2 : mais si UK, alors manuel en anglais au lieu de français non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Le Manuel a été traduit chez nous ? Ah quand même, m'enfin vu ce que ca va t'apporter. 18€ le manuel xD. Tu te prends un autre jeux sur Zavvi en même temps. Zavvi ou thehut pour le commander Sinon: Find-Games.co.uk: Sega Yakuza 3 for PlayStation 3 ? Read Yakuza 3 Reviews, View Trailers and Compare Prices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour ce comparateur que je ne connaissais pas. 26 € le jeux FdP in, ça le fait Par contre, c'est con mais pas de DLC tiens, vu que faut un store UK je pense grumpf. Shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant