Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

En Hard galérer tu rigoles ?

 

c'est archi simple, j'ai fait deux upgrades là j'ai plus de 20 crédits que j'ai toujours pas utilisé et c'est tranquille.

Donc je pense qu'ils ont revu la difficulté oui.

La barre de vie est grosse pour certains enemis, du coup le combat peut durer plusieurs minutes, et quand t'en as plusieurs comme c'est le cas là ou je suis, bah c'est plus long.

mais on voit la différence car quand t'upgrades il est plus puissant ca se voit.

Il est balèse d'origine faut dire.

 

Je reviens sur quelques points:

-là j'ai encore eu deux cinématiques qui commence, avec redondissement et boum tout d'un coup mode in game avec dialogue machine à écrire (le bruit est gavant je vous jure) aucune musique, plus de parole du coup ....

Alors que voix jap et tout ça le fait, car il a de la classe.

(J'ai pas encore mémorisé son nom en entier, j'ai juste les deux premières lettres Kam)

 

Je viens d'avoir accès au arme, bah ca déchire, il fait de ces enchainements et ca sort tout seul du coup j'adore c'est pas prise de tête.

 

et si au final c'est bien ce que je pense, faudrait confirmer.

Mais en gros on améliore les armes, les coups, etc mais on a rien besoin de faire de plus.

dans les combats on voit la différence, ca peut rajouter des coups, des possibilités (genre attraper les plus gros ennemis, mais y a pas besoin de faire plus)

Car si oui moi ca me convient, tu vois que ton perso s'améliore et c'est parfait.

 

allez j'y retourne, 6h de jeu et j'ai pas avancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah justement, attends de voir la suite. :D

 

La suite ?

Boss ?

 

Là j'ai eu un boss, sans upgrade j'en ai un peu chié.

Mais ca reste jouable quand même, on verra par la suite.

 

par contre le Ex Hard je le crains un peu, mais je pense que vu que tout sera débloqué (il appelle ca le premium je crois) ca sera bon.

 

et j'avais raison, en faite les premiers chapitres ce sont passés avant la vidéo du début, j'avais pas compris.

Là je commence à comprendre, mais me souviens plus des dates du début.

 

En tout cas là j'arrive ca marque 1 an plus tard et boum on retombe dans une scène à

l'hopital

 

Avec les deux gus que j'ai rencontré dans mes premières heures de jeux (et dont j'avais pas compris car la vidéo d'avant il était à mes bottes.

 

 

Ah et niveau liberté c'est énorme quand même tu te balades dans la ville, magasin et tout tu peux acheter de la bouffe, avec une inventaire.

En faite c'est spécial comme style car ca fait RPG, mais les scènes de combat c'est tout con t'as 3 boutons et hop.

 

Je reviens sur la carrure, il a du style dans les combats wahoo. Il bouge de tout les côtés boum boum.

Par contre quand il corut dans la rue y a ces bras qui sont pas naturels j'aime pas, sinon le reste parfait.

 

PS: La traduction est quand même bien et simple, mais en faite en Français je sais pas, je me dis que si c'est bien traduit ca aurait été super, (en gardant les voix japs) mais que du coup ca peut sortir du "réalisme" suivant les mots utilisés.

Genre à un moment t'as un gars il dit c'est sa "bangin' girl"

Va trouver ça dans le dico, mais bon Bang j'ai pensé à Bangbros et hop.

J'ai compris.

Mon anglais est loin d'être parfait, mais vais progressé.

Et souvent un mot revient plusieurs fois dans une scène car il en parle, genre hier ressort ou oath, ou seal.

Donc ça va.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que SEGA avait expliqué que la sortie de Yakuza 3 en Occident se traduirait par la suppression d'un quiz sur le Japon et de la gestion des bars à hôtesses, la vérité semble moins reluisante.

 

En effet, ce sont en fait pas moins de 21 quêtes annexes (sur un total de 123) qui ont disparu de la version occidentale de Yakuza 3. Le prix à payer pour la venue du titre sous nos lattitudes?

 

Chapitres 3 et 4

I Wanna Go to Tokyo pt. 1

The Brewer's Treasure

Make the No. 1 Cabaret Club Girl !

English Conversation Solicitor step 1

English Conversation Solicitor step 2

Love's Cupid

Love's Cupid Continues

Love's Cupid Continues Again

A Trip Before Marriage

 

Chapitre 5

Manga Artist Debut

The Runaway Phone Chat Girl

I Wanna Go to Tokyo pt. 2

Great Genius Showdown

Is she talking about me...?

 

Chapitre 6

A Satisfying Yakuza

 

Chapitre 7

The Mars Fighter Invades Tokyo

 

Chapitre10

Love's Cupid - The Finale

I Wanna Go to Tokyo pt. 3

English Conversation Solicitor step 3

English Conversation Solicitor step 4

The Couple Who Wouldn't Learn

 

Malgré tout, cela ne nuit pas aux nombreuses qualités de Yakuza 3. Toutefois, on ne saurait que trop conseiller à SEGA d'externaliser la localisation du quatrième opus de la franchise si, un jour, il devait sortir chez nous.

 

 

Source: Playfrance

 

 

Putain :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...