Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

Re

 

Donc après quelques heures de jeux.

j'aime bien le style déjà donc je serais peut être pas objectif,... :lol:

J'ai pas joué aux deux épisodes précédents, il y a les histoires (mode graph old gen PS2)

Soit au début dans le menu, soit au cours de l'intro.

 

ensuite j'ai fait les 3 premiers chapitres je sais pas combien y en a.

 

Donc commençons par le jeu, les combats, c'est génial, très facile pas trop de bouton. Mais j'ai peu de technique au début, donc on gagne de "l'expérience" et on peut débloquer des coups etc avec (pas encore bien réussi à savoir à quoi ca correspondait car y a l'air d'avoir beaucoup de possibilité.

J'ai 4 lignes ou je peux monter d'un niveau au choix, (y a la vie, le super coup, l'esquive je crois et le dernier je sais pas encore)

Sauf que après on peut faire triangle et là on voit tout les coups en détails, et ce que ca apporte. Et ca en faite un paquet une fois tout débloqué, j'espère que ca viendra tout seul.

Y a un inventaire avec des objets mais j'y suis pas encore car j'ai rien.

 

 

L'histoire bah j'adore, Yakuza c'est génial.

Malgré l'anglais j'ai compris le début sans problème, là ca part un peu sur du divers le chapitre en cours (peut être est ce lié mais bon). Sauf que j'ai pas suivi une chose c'est les dates, et ca couvrait plusieurs années, un enterrement, quand il a déménage et du coup je suis un peu perdu.

Petit spoiler vite fait pas méchant vous risquez pas grand chose

 

 

On élève 9 gamins, et y en a un qui s'est fait tabassé à l'école, et donc on va voir un gars du conseil municipal (ou équivalent là bas) et on joue au golf c'est sympa

 

 

 

 

les défauts:

 

-Aucune musique d'ambiance et je dois dire ca me manque car passé de Brutal Legends ou t'avait toujours une musique.

-Graphismes ca pourrait être mieux (j'entends dans les vidéos attention) in game c'est du normal. Mais dans les vidéos y en a des fois les persos sont pas beau du tout, voire carré pour un garde du corps que j'ai vu ca m'a choqué.

-Les vidéos très sympas, y en a souvent, plaisant à regarder avec voix jap ca le fait.

Sauf que attention d'un seul coup boum ca passe en mode in game, et là ca blablate et y a plus de voix jap juste le bruit d'affichage des lettres (bruit d'épée) donc ca fait tic tic tic et ca pendant l'apparition de chaque lettre si vous voyez ce que je veux dire.

Et les lèvres bougent, et après boum ca revient à une cinématique. C'est spécial je dois dire.

-Ca parle beaucoup par moment pour rien dire, autant des fois il est direct, des fois il se chauffe un peu j'aime bien avant une baston par exemple, ca blablate un peu mais bon j'aime bien les gars ils te connaissent pas et disent tu fais quoi chez nous et là boum baston tu les mets tous KO. APrès il s'excuse le blabla passe bien. Idem pour certaines missions ou on va chercher des infos pour savoir pourquoi ils veulent notre mort (par exemple, c'est pas ce qu'ils veulent, mais je spoilerai pas)

 

 

Au final, je suis encore au début, car y a des armes, y a des clubs, y a une ville entière ou on peut aller au club et là pas mal de trucs sont bloqués donc faut que j'avance. J'espérais qu'il soit pas trop long mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça où ?

 

Car là je peux lire des emails, mais le tel à part avoir appelé un prof qui m'a raccroché au nez voilà quoi.

 

Les trophées ont pas l'air trop dur, j'ai attaque en mode Hard (comem d'hab) c'est largement jouable, mais le trophée c'est finir le jeu en Ex Hard (mode débloqué après le Hard) et là ca sera plus chaud quoi que on aura tout les coups je crois direct et en passant les cinématiques ( y a une option) bah ca devrait alller vite.

 

mais y a un trophée c'est 50 victoires en faisant des supers coups je crois.

C'est énorme je trouve, je verras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...