mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui, c'est un moteur ps2 en hd quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah ouais... comparer GOW a Yakuza. Trop fort Devilman. Même si Yakuza a un coté beat them all, c'est juste pas du tout les même jeu quoi. Pas la même cible, pas la même technique. Facile de comparé quand on ce limite au combat, mais est-ce qu'il y a un inventaire a gérer dans GOW ? Est-ce qu'il y a des interactions avec tous les décors et les objets en combat ? Est-ce qu'il y a des boutiques ? Une ville a gérer avec des bâtiments dans lequel on peu entrer ? Ok Yakuza est un peu a la ramasse techniquement mais sortir les extrême directement... Parfois faut réfléchir un peu quoi. Si je devais comparé Yakuza a un autre style de jeu ce ne serait certainement pas a un beat them all "pur" comme God of War, Bayonetta ou autre mais plutôt a un Action-RPG. Ou sinon autant comparer GTA IV a Heavy Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 lol, en même temps yakuza tu peux pas trop le comparer... à par lui même ou shenmue... y'a pas foule dans ce genre de jeu ! d'où le succès de la série malgré le manque de soin dans sa conception. (enfin surtout au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 On pourrait le comparer à GTA non? En même temps, GTA est tout sauf beau...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 h ouais... comparer GOW a Yakuza. Trop fort Devilman. non,sur le coup c'est toi qui est trop fort. relis les réponses d'avant la sienne,ça t'aurait évité de dire n'importe quoi! rd-909 se plaignait d'écran noir en début et fin de combat. devilman lui a répondu que le moteur du jeu n'était pas celui d'un gow ou U2(de moi),ou les cuts s'enchainent sans breaks avec le ingame. Parfois faut réfléchir un peu quoi. excellente initiative. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 lol, 1/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 On ne sait toujours pas si le jeux sera sous-titré FR ou si il sera sous titré UK comme dans la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 non,sur le coup c'est toi qui est trop fort. relis les réponses d'avant la sienne,ça t'aurait évité de dire n'importe quoi! rd-909 se plaignait d'écran noir en début et fin de combat. devilman lui a répondu que le moteur du jeu n'était pas celui d'un gow ou U2(de moi),ou les cuts s'enchainent sans breaks avec le ingame. excellente initiative. @+ C'est bien ce que je dis, comparé deux moteurs qui n'ont pas la même fonction et qui n'ont pas été créé pour les même choses. Vive l'intelligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est pas une question de moteur, c'est une question de game-design ! Et je trouve que c'est pertinent de le comparer à un GTA : décor bien plus soignés, bien plus classe que le côté gansta avec pleins de f*ck et de p*tes de GTA, mais pas de voix, des transitions lourdingues entre chaque phase de jeux, bref à la ramasse pour tout le reste techniquement. Triste à dire mais j'ai choisi mon camps, une torture de jouer à un jeu pas bon sur le plan technique. Elevé à la plate-forme Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 On ne sait toujours pas si le jeux sera sous-titré FR ou si il sera sous titré UK comme dans la démo? Si si on sait , ce sera vosta pour tout le monde . C'est dommage parce qu'autant la vosta sur Shenmue ne m'avait pas gêné à l'époque car les dialogues étaient parlés, ce qui me motivait à lire les sous-titres anglais. Mais alors là, quand il faut se taper des lignes de dialogues sans sons (juste le bruit horrible du défilement de texte ), je passe tout ça le plus vite possible et du coup je passe à côté de l'histoire, un des points fort du titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant