Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 3 (aka Ryū ga Gotoku 3) [MAJ 20/02/10]


pekiman

Messages recommandés

Je me suis attaqué au 2 mais bon franchement j'ai du mal à accrocher en anglais... même si je suis plutôt à l'aise dans cette langue, c'est pas pareil niveau immersion, il faut se concentrer... Donc je réessaierai plus tard mais bon, je crois que je vais lâcher cette série.

 

Après, qu'ils s'étonnent pas de ne pas en vendre hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la démo tout à l'heure et même en connaissance de cause c'est violent !

Mécaniques de jeu préhistorique, écran noir en début et fin de combat (c'est pas un RPG!), maniabilité plus que discutable ...

Les vidéo sont clichés au possible mais ont un certain charme. Je loupe surement quelque chose mais passer des heures sur un jeu comme ça, je vais pas l'apprécier, je vais pester tout du long.

 

J'espère pour les fans qu'ils seront satisfait d'avoir leur dose de Yakuza finalement en Europe, et que le gameplay ne leur pourrira pas l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, c'est tout SEGA ça, ils te traduisent les menus d'un Virtua Fighter (dès fois que tu sois trop neuneu pour comprendre "press start") ou les présentation d'un SEGA racing, mais par contre, traduire leurs jeux d'aventure/RPG, jamais...

 

+ 1000!

Ces gros cons ont planté leur dernière mais fabuleuse console comme ça et ils ont toujours pas retenu la leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...