mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 oui même impression... quand tu vois les collisions c'est flagrant. les textures pareil... mais bon quand on aime. je joue sans problème aux oldies, faudra juste que j'oublie que je suis sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Demande à mixer les deux topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est clair que c'est de la PS2 en HD... disons que les fans de la série s'en foutront certainement, mais bon, le graphisme, l'absence de voix en dehors des cut-scenes (et des combats), la rigidité... ça fait un peu préhistorique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je me suis attaqué au 2 mais bon franchement j'ai du mal à accrocher en anglais... même si je suis plutôt à l'aise dans cette langue, c'est pas pareil niveau immersion, il faut se concentrer... Donc je réessaierai plus tard mais bon, je crois que je vais lâcher cette série. Après, qu'ils s'étonnent pas de ne pas en vendre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai fait la démo tout à l'heure et même en connaissance de cause c'est violent ! Mécaniques de jeu préhistorique, écran noir en début et fin de combat (c'est pas un RPG!), maniabilité plus que discutable ... Les vidéo sont clichés au possible mais ont un certain charme. Je loupe surement quelque chose mais passer des heures sur un jeu comme ça, je vais pas l'apprécier, je vais pester tout du long. J'espère pour les fans qu'ils seront satisfait d'avoir leur dose de Yakuza finalement en Europe, et que le gameplay ne leur pourrira pas l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Wé, c'est tout SEGA ça, ils te traduisent les menus d'un Virtua Fighter (dès fois que tu sois trop neuneu pour comprendre "press start") ou les présentation d'un SEGA racing, mais par contre, traduire leurs jeux d'aventure/RPG, jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 écran noir en début et fin de combat (c'est pas un RPG!) Ton HDD doit avoir un problème, je n'ai pas du tout ce phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Wé, c'est tout SEGA ça, ils te traduisent les menus d'un Virtua Fighter (dès fois que tu sois trop neuneu pour comprendre "press start") ou les présentation d'un SEGA racing, mais par contre, traduire leurs jeux d'aventure/RPG, jamais... + 1000! Ces gros cons ont planté leur dernière mais fabuleuse console comme ça et ils ont toujours pas retenu la leçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ton HDD doit avoir un problème, je n'ai pas du tout ce phénomène. Mon HDD va très bien merci (320Go dans ma 60Go ). Je parle des fondus noirs de transition entre les séquences ballade/combat/cinématique. C'est la réalisation, rien à voir avec le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Wé, c'est pas comme dans un GOW où t'as quasiment pas de transition entre cinématique et in-game, dans Yakuza, tu sens bien le loading quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant