Aller au contenu

[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6


mimix

Messages recommandés

lol ces russes...

pour le test faut voir pcimpact.

ils sont pas extraordinaires mais se défendent. seul soucis, le tarif pas adapté face à intel qui va en plus sortir un 2700k pour les enfoncer définitivement avec leur nouveau modèle.

 

reste à voir si amd a tiré toutes ses cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouvais ça drôle. Rien que la vidéo sans comparer avec le proc d'AMD.

 

Non les perf sont limite catastrophique. Par exemple pour les jeux, un phenom II hautement fréquencé fait la plupart du temps mieux. Il arrive qu'une simple I3 (2 core avec HT) fasse mieux en jeu qu'un bulldozer à 8 cores. Les perf de bulldozer sont très décevantes. En o/c, la consommation monte à 400W. Hors jeux il dépasse souvent un I5 2500k avec des programmes hautement multi-threaté, mais se fait laminer la plupart du temps par un I7 2600k. Et si un programme n'utilise pas tout les coeur, il se fait defoncer par intel vu qu'un coeur intel> un coeur AMD et de loin.

 

Petit exemple d'un test:

Passons à la terreur des CPU, Flight Simulator X. Nous effectuons les tests sur le jeu patché en SP2 en mode DX10 et 1920x1200 puisque la limitation CPU est telle dans ce jeu que les hautes résolutions sont pour ainsi dire gratuites avec une carte graphique performante. Ce moteur de jeu ne convient pas du tout au FX-8150 qui se bat avec les A8 et Athlon II !

 

En gros, faudrait qu'il arrêtent de faire X core, mais plutôt de faire des cores plus efficaces.

PS: j'ai du full AMD. :). Meilleur rapport qualité prix au moment de mon achat, par rapport à mon budget l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouvais ça drôle. Rien que la vidéo sans comparer avec le proc d'AMD.

 

Non les perf sont limite catastrophique. Par exemple pour les jeux, un phenom II hautement fréquencé fait la plupart du temps mieux. Il arrive qu'une simple I3 (2 core avec HT) fasse mieux en jeu qu'un bulldozer à 8 cores. Les perf de bulldozer sont très décevantes. En o/c, la consommation monte à 400W. Hors jeux il dépasse souvent un I5 2500k avec des programmes hautement multi-threaté, mais se fait laminer la plupart du temps par un I7 2600k. Et si un programme n'utilise pas tout les coeur, il se fait defoncer par intel vu qu'un coeur intel> un coeur AMD et de loin.

 

Petit exemple d'un test:

En gros, faudrait qu'il arrêtent de faire X core, mais plutôt de faire des cores plus efficaces.

PS: j'ai du full AMD. :). Meilleur rapport qualité prix au moment de mon achat, par rapport à mon budget l'année dernière.

 

 

lol, j'ai lu le test en diagonale, putain c'est aussi horrible que ça ? bon faut dire c'est une préversion donc ça va ptete changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...