mimix Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 wow carrément ! ils sont tombés sur des bons gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je comprend ce qu'il ressent j'ai eu droit a la même chose avec micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 alors la vidéo en elle même: LOL mais dans le fond il a raison c'est certain. mais bon j'achète pas du neuf quand il a déjà été ouvert depuis un bail. comme ça c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) il et grand temps de passé à la 3D ^^ pouvoir bonne humeur activé. hiiiiiaaaaaaaaa Modifié le 9 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un grutier chargé d'abattre plusieurs habitations s'est tout simplement trompé de cible. L'homme distrait a détruit une maison située au bord des jardins d'Annevoie, selon Bel RTL. Source: Annevoie: "J'ai démoli la mauvaise maison... j'espère que ça va s'arranger" (vidéos) - RTL info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film TDKR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 W t f o.o ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ouai je sais plus où j'ai vu ça à la TV, mais clair elle est ravagée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est un peu une prostituée nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant